|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande aux US |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:32:01 |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | sauf que la barrete de 256 mo en ddr pc3000 fait 89 $ au lieu de 1200 F
pierrotlemaboule |
pas de frais de douanes normalement car produit informatique..(normalement cai 3%)
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | attend je dois payer en plus la tva
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | pkoi je payerai cette tva
Sachy | Si commande supérieure à 100? , tu paye des frais de dédouanement (tu crois que l'état allait laisser de telles importations à prix préférentiels ?) |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | nan --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:47:56 |
Sachy | Franchement, CHER [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 14-05-2002 à 00:52:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | nan les boules
Sachy | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
|
Sachy | "Franchement les frais de port c'est dans les 20$ (bon c'étais pas trop lourd ce que j'ai acheté)
|
Sachy | "Moi, la boutique "compgeek" elle m'envoyait les colis en tant que "cadeau" (gift) donc il n'y avait pas de valeur déclarée.
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | quelle poisse
Sachy | Je veux pas te ruiner ton moral mais ça risque de faire mal tout de même |
Sachy | Si c'est progressif en plus |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | c fdex qui livre dc avec un peu de change pas de taxe
Sachy |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | qd tu dis cher c qd meme pas plus de 100 ? car sinon je me flingue sur place --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
Sachy | Je vais te décrire comment ça se passe.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 14-05-2002 à 01:13:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | la poisse koi
Sachy |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je me suis embarqué ds une galere
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Sachy |
|
Spiderkat | Le meilleur plan pour des achats de ce genre est d'avoir une connaissance au States et d'envoyer le tout en colis simple. Enfin c'est la demarche que j'effectue ca marche tres bien. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | arretez !!!!
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi j'avais fais le calcul pour les barrete ca vaut le coup que si tu te les fait envoyer par un pote qui est au states o moins pas de douane car c un colis normal ! La sans le pote j'ai vu que tu gagne rien pire tu perd un peu vaut mieux pecho a LDLC tu peux toujours resilie ta commande depeche toi --------------- |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | j ai passé la commande hier
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
mokembo Que c'est bon la retraite | tu vas donc payer le prix chez mush |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je vais annuler oui
mokembo Que c'est bon la retraite | tu aurais du me prendre la mienne ! |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | j aurai du mais ton histoire de connecteur m a un peu blasé
mokembo Que c'est bon la retraite | au moins me tenir au courant mais bon...po grave..je la garde...trop bonne cette barrette |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | ouais bah moi je suis blasé
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un a déjà commandé là ? (URL inside) | Commande groupée de lecteur MEM USB 5in1 ! L'affaire du siècle inside |
commande dos pour install de win 98. merci | j'ai commandé des accus NIHM 1700mA pouvez me conseiller!!!!! |
Quelqu'un a déjà commandé quelque chose aux USA ici ? | Inno3D GeForce 2 MX400 32MB DVI version PCI [on commande] |
commande pour savoir si on a bien enregistré son windows XP? | Ce soir je commande ma config...geforce3 duron maxtor.... |
[Disk dur inside] kel est la commande pour...[help needed] | perenoel.fr prétend m'avoir remboursé une commande |
Plus de sujets relatifs à : Commande aux US |