Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Commande chez Open JL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande chez Open JL

n°1735367
Big-Foot
Posté le 21-08-2002 à 12:56:32  profilanswer
 

Salut
 
Alors voila, avec des copain on a commandé il y a presque 1 mois des ventillos etc... chez OPEN JL( www.openjl.fr).  Moi j'ai commander une 2eme fois une grande tour (dispo apartir du 10aout) et une gefroce 4400. Et rien n'est encore arrivée !!! impossible de joindre openjl, il reponde pas a mes mail !  
Je sais qu'il démenage mais quand meme !
 
Est ce que kelkun est dans la meme situation que moi ?
Quelqu'un a des info ? (pour quoi ca met autant de temps, ou comment les contacter)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 12:56:32  profilanswer
 

n°1735450
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 21-08-2002 à 13:18:25  profilanswer
 

Big-Foot a écrit a écrit :

Salut
 
Alors voila, avec des copain on a commandé il y a presque 1 mois des ventillos etc... chez OPEN JL( www.openjl.fr).  Moi j'ai commander une 2eme fois une grande tour (dispo apartir du 10aout) et une gefroce 4400. Et rien n'est encore arrivée !!! impossible de joindre openjl, il reponde pas a mes mail !  
Je sais qu'il démenage mais quand meme !
 
Est ce que kelkun est dans la meme situation que moi ?
Quelqu'un a des info ? (pour quoi ca met autant de temps, ou comment les contacter)




J'habite Bordeaux et j'y ai fait qq achats ils sont super sérieux en magasin apres je ne sais t'as pas un num de tel??? :)


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1735568
Big-Foot
Posté le 21-08-2002 à 13:50:13  profilanswer
 

non justement je ne trouve pas leur numero...

n°1736432
lobo71
Posté le 21-08-2002 à 17:43:40  profilanswer
 

05 57 35 36 26
 
ou
 
05 56 96 20 76
 
Moi il doivent me faire un devis depuis 8 jours. Je les ai appelé 3 fois, tjs pas de nouvelles (y en a pour près de 400?).

n°1736706
Big-Foot
Posté le 21-08-2002 à 19:15:26  profilanswer
 

il t'on rien dit au telefone ?
moi je suis un peu inquiet j'ai une commande pour + de 550 euro !
 :cry:

n°2044458
matilo
Posté le 12-12-2002 à 18:52:03  profilanswer
 

Moi j'ai commandé du matos ya 1 semaine et demi et je l'ai recu hier, mais surprise , j'ai recu une alim noname 400W à la pace d'une TTGI !!! J'ai envoyé un mail hier soir mais j'ai tjs pas de réponse ... En + celle ci ne vaut que 30 ? sur leur site au lieu de 74.7 pour la TTGI !!! J'ai commandé egalement chez Doc micro à la même date mais je n'ai toujours rien recu et mes mails restent sans réponses ! C'est vraiment énervant d'avoir des personnes incompetantes dans ce domaine  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Commande chez Open JL

 

Sujets relatifs
Macro commande de sauvegardeoptimisations des paramètres open gl
Ligne de Commande en Win95SIte de commande de matos pas cher aux US ???
qui a deja commandé chez numérishop.com?probleme sous dos pour rediriger une commande
suivi de commande sous ruducommerce ! les réponseS ???Qqun a déjà commandé un écran sur Cdiscount ??
flasher une carte mère avec un bios award, la ligne de commande SVP !!flasher une carte mère avec un bios award, la ligne de commande SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Commande chez Open JL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR