salut à tous
la semaine dernière je bossais trankil sur mon portable avec un petit verre de grenadine quand tout à coup quelle de fut pas ma surprise de voir ce put*** de verre se casser la gueule et se renverser sur tout mon clavier (suite à un faux mouvement de la main
J'eteins la machine direct, sors le lecteur dvd de l'ultrabay, enlève la batterie et le fous à l'envers (jusque là j'ai été bon non?)
j'attends un peu, je le remets à l'endroit et essaie d'essuyer le sirop d'entre les touches avec du sopalin... impossible de tout faire partir.
Je le rallume quelques heues plus tard, en ayant attendu qu'il sèche bien. il boote trankil, la carte mère n'a rien eu, merci la protection clavier IBM..
Le clavier avait un touché plus que douteux...menfin,
après quelques heures de boulot le clavier devenait de plus en plus dur... pour enfin ne plus ressembler à rien, ca fait crac crac à chaque fois que j'appuye sur une touche. En fait les touches se collent quand le portable commence à chauffer
Quelqu'un a une idéee de ce que je pourrais faire ? démonter les touches unes à unes ? (j'en ai enlevées qques unes mais c chiant)
Niveau garantie ? je crois que je peux me la mettre ou je pense !
merci pour vos réactions
---------------
"I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!"