Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je craque... CM défectueuse ou règlage du bios ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je craque... CM défectueuse ou règlage du bios ??

n°2202497
sarugorn
Posté le 08-02-2003 à 20:33:24  profilanswer
 

Salut !
Après de multiples test afin de m'assurer que tous mes composants marchent bien (ram, carte vidéo, etc...), impossible d'installer quoi que ce soit sur cette carte mère.
 
Cela fait invariablement la même chose , à savoir que lors de l'installation des nouveaux matériels de la carte mère (bus, etc...) le PC bloque au même endroit:
Il détecte un nouveau matériel, qu'il identifie comme
"IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering" mais là il tourne en rond et n'arrive pas à installer le matériel. Je viens de le laisser tourner et au bout de 3-4 minutes, il émet des bips de type ambulance !!
AU SECOURS !!
 
T'as une solution ?
 
Il est à noter que pendant la recherche des pilotes de matériel, on ne peut pas pas parcourirles fichiers présents sur le lecteur de CD-Rom car il n'apparaît pas !
 
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 20:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je craque... CM défectueuse ou règlage du bios ??

 

Sujets relatifs
Je peux plus modifier mon bios !!???1002.ZIP A7N8X Deluxe ACPI BIOS 1002 final
Existe-t-il des bios tweaké pour A7V333 ?règlage bios gigabyte : linear frequence control
Réglage du Iiyama AS4314UTG vous avez mis quoi?Kel bios pour la a7n8x ? le 1002 ou 1002c ? ou alors c les meme ???
bios universel pour geforce2 pro ?Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]
PROBLEME d acces au bios portable armada 1590 dt compact 
Plus de sujets relatifs à : je craque... CM défectueuse ou règlage du bios ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR