|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CM BI P IV xeon - Ou ? combien ? impression ? |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 10:36:02 |
serveur | supermicro en fabrique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
c3po All my life, all my dreams.... |
juste pour savoir tu veux en faire koi? un serveur... --------------- Radiohead | Noir Désir |
jakass | je suis interesse parce que ma prochaine config sera egalement dans le genre pour ces appli là + montage video (bientot fini la vie d'etudiant, donc moins de bieres et + de pognon ) |
Sachy | c'est chérot, dis donc !!! |
Nico [PPC] | Pourquoi prendre un bi quand on peut avoir un quadri ? Quand tu vois le prx que coûte une config a base d'Intel, tu n'es plus à deux processeurs près |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:58:51 |
Ministry Utopie concrète | que d'ironie ce midi Nico |
yokland | Bon j'ai 3000? pour CM + 2 CPU + Ram ....
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Nico [PPC] | Pour 3 KEUR tu peux avoir une très bonne machine à base de bi AMD, aussi bien voire mieux qu'Intel ! |
yokland | Oui mais j'ai eu tellement de pb avec AMD que je veux de l'intel ! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Ministry Utopie concrète | 2*MP1900+ + ventillo : 435*2 + 40*2 ?
|
Ministry Utopie concrète |
|
T sur de toi, moi le Xeon 2G C quasi 1000? la pièce |
yokland | Je veux de l'intel !!!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Nico [PPC] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
yokland | si Dell pour 3200? a un Bi Xeon 2Go + 512Mo....
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Ministry Utopie concrète | le marché est minuscule ! |
yokland | Nico [PPC] peut tu essaye de me convincre !!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
marte | Asus va sortir le mois prochain 1 double PIV pas xeon...simple 2x PIV sur ce sera du tonnerre... --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
|
Sachy |
|
yokland | Marte tu as une url pour avoir des info ? ca pourrais etre sympa ! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Nico [PPC] |
|
scarladoue | le Bi xeon ca coute trop cher et ca marche pas intel inside |
Nico [PPC] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nico [PPC]--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nico [PPC] |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
JeSuisPasUnNumero |
|
seyed_s | y a un piti pb, chez Dell je viens de matter sur leur site ça donne plutot ça :
--------------- [:seyed_s] |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Graveur, a combien de X ? | Combien la barette de 256 DDR ? |
Combien ? | Carte SCSI Adaptec AHA-2940UW combien ca vaut ? |
Elle monte a combien la SDRAM Infinéon PC-100 C 2-2-2 ??? | Pb d'impression |
disque dur fujistu mort , garantie combien de temps ? | Impression, question con |
Elle vaut combien ma config ? | a combien puis je esperer graver avec.... |
Plus de sujets relatifs à : CM BI P IV xeon - Ou ? combien ? impression ? |