|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clubic : quelle bande de blaireaux]/[Discussion sur l'audio PC] |
ajds | http://www.clubic.com/m/a/1187-1.html [edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 02:44:06 |
melchizedek |
|
lokilefourbe | Bennn on peut être dieu en info et nul en audio |
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Oxygen3 Tears from the moon | de ttes facons le test est pas si con que ca
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
trackziro |
|
tournesol |
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 12:33:24 |
trackziro |
[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j ai cru mal comprendre la .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
trackziro |
|
Oxygen3 Tears from the moon | alors que en fait il est bon leur test vis à vis de la cible cad:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leur teste vise avant tout a determiner la qualite de la carte. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
genralspc Je ne crains rien car je suis | Sur mon site on est en train de tester un Honn Tech DSP24. Une carte son haut de gamme pour professionnel. C'est clair qu'il faut pas tester ca à la nimp et le comparer avec de la merde. Perso pour les encenites, on utilise un kit dolby surround sony. Ca donne grave. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil une fois en ligne.
--------------- Vous aimez l'informatique ? |
tournesol |
|
trackziro |
[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd] |
strobo My words are made of silence | Ouais, enfin, c'est toujours pareil.
|
du sony a 10000f l ampli oui ca commence a etre vraiment bien et a rivaliser avec les autres ampli haut de gamme.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bon si j ai bien compris pour toi:
EVian | Relativisons, les deux cartes sont proposés à un prix semblable et donc l'acheteur se pointant devant un rayon aura un choix à faire entre les deux porduits.
|
ce que tu dis c est une info du teste, ils doivent en parler et dire sur tel type d enceinte il n y a aucune difference.
unreal2345 |
|
blues10 | general spc => la hoontech est une carte pour se faire un home studio, pas pour professionels du tout ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
unreal2345 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
denn | Je vais passer pour un crétin, mais je viens de lire l'article et il me semble pas si mal que ça.
|
unreal2345 |
|
gloubiboulga - | ça y est, les blaireaux sont de sortie, pour la gueguerre clubic-hfr, et hop, un test qui parait bizarre, et ils passent tous pour des cons ... --------------- - |
trackziro |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
trackziro |
|
Obanon |
|
ajds |
|
ajds |
|
melba | le plus fort c'est ça :
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
ajds |
|
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
ajds |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPaq audio player US help PLZ!!! | nouveau detonator 27.10 Beta sur Clubic |
problème de lecture de cd audio | Lecteur de DVD qui reconnait tout (CD audio, CDRom) mais pas les DVD |
Graver de l'audio un traxdata 12x8x32 ??? | graver un cd audio sous xp? |
Pb Audio sur MSI K7T turbo 2 (6330 v5) | sortie tv et bande noire qui puent du cul, une soluce ... ?! |
[Windows XP et CD audio] PB !!!! | casque audio pour pc |
Plus de sujets relatifs à : [Clubic : quelle bande de blaireaux]/[Discussion sur l'audio PC] |