Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

clear cmos en route

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clear cmos en route

n°1165937
cyril100
Posté le 07-02-2002 à 21:24:51  profilanswer

j'ai fais un clear cmos sur une Kr7 et quand j'ai appuyer sur le bouton on je m'apercois que le jumper était toujours en position clear Cmos ca fait quoi ca bousille la carte ou pas car elle n'a jamai marché y'avais mon graveur qui touchait une self de la mobo maintenant quand je met l'alume la led jaune s'allume qd j'appuie les deux autre mais un trés court instant puis l'ordinateur démarre pas la led jaune reste allumé plus possible de rallumer les deux autres led si je remet pas l'alim en route

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 21:24:51  profilanswer

n°1165972
cyril100
Posté le 07-02-2002 à 21:35:32  profilanswer

je suis dans la merde help

n°1168146
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 08-02-2002 à 17:47:51  profilanswer

personellement j'ai rien capte....

fais une explication claire!

n°1168151
Texla
Posté le 08-02-2002 à 17:51:13  profilanswer

Cyril100 a écrit a écrit :

j'ai fais un clear cmos sur une Kr7 et quand j'ai appuyer sur le bouton on je m'apercois que le jumper était toujours en position clear Cmos ca fait quoi ca bousille la carte ou pas car elle n'a jamai marché y'avais mon graveur qui touchait une self de la mobo maintenant quand je met l'alume la led jaune s'allume qd j'appuie les deux autre mais un trés court instant puis l'ordinateur démarre pas la led jaune reste allumé plus possible de rallumer les deux autres led si je remet pas l'alim en route  

:lol:  :lol:  :lol:  

Hébé les profs de francais ont du boulot a faire avec celui la!

---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

clear cmos en route

Sujets relatifs
problemes CMOS carte mere elite K7S5Aça fait quoi si on enlève un moment la pile CMOS ?
Intégrité des données après un Clear CMOS ???HELP comment clear le cmos sur une ASUS
Clear CMOS sur BH6Bon après un bon clear Cmos...
Plus de sujets relatifs à : clear cmos en route

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR