Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  On peut dire qu' elle ne fait pas les choses à moitié au moins ! ^_^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On peut dire qu' elle ne fait pas les choses à moitié au moins ! ^_^

n°1181450
vovo
Posté le 13-02-2002 à 01:06:59  profilanswer
 

Allé hop une ch'tite colle. J' ai maintenant un KR7A et je vient de m' appercevoir de quelque chose :
 
Avec mon vaillant dudu 800 je me suis mis à l' O/C un peux. Je prend un coef de 7.5 et un fsb de 133. Au boot, mon proc n' est que de 933 Mhz !?  en fait je me suis apperçu ma config ne prend pas en compte les coefs 7.5 et 6.5 entre autre. Elle mets répsctivement à 7 et 6 automatiquement en lieu et place. 9a ne me dérange pas mais c' est tout de même bizarre.
 
Quelqu' un a-t-il déja eu une expérience similaire ?
 
au fait le bios est le 6G.


---------------
vovo
mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 01:06:59  profilanswer
 

n°1181462
Shaad
Posté le 13-02-2002 à 01:12:41  profilanswer
 

refaits tes ponts!!  ;)


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  On peut dire qu' elle ne fait pas les choses à moitié au moins ! ^_^

 

Sujets relatifs
"Installer CRC invalid" ca ve dire quoi ??Quelqu'un a un lecteur Kenwood pour me dire ce que ça vaut?
[Challenge] qui peux me dire le nom de cette carte pci?C'était pour dire que LDLC.com c'est bien !
Jvoulais juste dire...Fortissimo2, pb qui me prend la tete, c est le cas de le dire
ça veut dire koi WHQL ? (newbie rulez !!!)Leadtek titanium TH : Que veut dire version VX ?
Risque t il quelqu chosesCA veux dire quoi une alim "redondante"
Plus de sujets relatifs à : On peut dire qu' elle ne fait pas les choses à moitié au moins ! ^_^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR