|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix PDA |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 18:29:30 |
os2 |
fourniey Rendre au prochain | Il y a Handsprint qui sont pas pire aussi. |
rds | Ben oui le sony Clié il fait tout ca ! |
memory12 | tout les pda a ba |
20c Tournicoti, tournicoton |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ouaip, le mieux c'est que tu passes a la fnac ou au darty pour en essayer quelques uns. Ils sont souvent en expo, et puis c'est marrant de voir les conneries que certains peuvent mettre sur ces trucs... M'enfin ca donne une idee de l'ergonomie globale de l'OS...
--------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:17:44 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Tiens, un article que j'avais bien aime quand je l'ai lu : --------------- DigiNico./. |
20c Tournicoti, tournicoton |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | C'est vrai que l'article date un peu, mais on est la pour completer ce qu'il ne dit pas. Ca permet quand meme de defricher le terrain et de se poser un certain nombre de bonnes questions.
nrv_from_cnr | Palm : je te déconseille, pas la puissance des Pocket PC.
|
nrv_from_cnr | Au passage je te conseille :
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Alors la, mon gars, je suis pas d'accord. On n'a pas encore reussi a battre les palm-like en termes d'autonomie (sauf pour les modeles gadget genre clie nr70), de simplicite, et je pense meme d'offre logicielle... Pis en general ils sont quand meme moins chers que les pocketpc
nrv_from_cnr | J'admet
Message édité par nrv_from_cnr le 04-10-2002 à 15:54:47 |
nrv_from_cnr | OOoops oublié un truc important : la résolution.
|
okeefe |
|
ashitaka | Les palm-like sony sont en 320*320 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ouais mais bon, a ce compte la, je m'achete un palm et un lecteur de mp3 separe pour le prix d'un pocket PC, et ca roule aussi. Ou alors si tu veux mon pc portable il fait la video plein ecran 1024*768 + tableur + vrai IE + lecture mp3 en temps reel... et il accepte les galettes CD et DVD...
blazkowicz | le pied ce serait un PDA avec disque dur de 40Go
Message édité par blazkowicz le 05-10-2002 à 01:59:18 |
nrv_from_cnr |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
fourniey Rendre au prochain | à part Palm, ue pensez-vous de Handspring et de Sony ? |
verdoux And I'm still waiting | Dans la gamme des PDA fonctionnant sous Palm OS, les sony me semblent les plus intéressants. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de sa carte graphique pour quelques jeux | Choix de la mémoire |
Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? | choix g4 ti 4200 ??? |
MSI GEFORCE 4 TI 4200 128MB:ai-je fais le bon choix ? | Choix entre deux lecteurs de CD??? |
carte son : choix difficile les geforces 4 sont capricieuses !!! | help choix souris optique ss fil |
choix cm socket A | |
Plus de sujets relatifs à : Choix PDA |