|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix imprimantes et scanner |
@poppof | --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:06:08 |
@poppof |
--------------- |
Dao ... | pour l'imprimante, regarde ce topic (je l'ai posté tout récemment)
|
@poppof | merci pour ces reponse je vais regarder de ce cote la!!
--------------- |
ybet | Canon, pas grand chose. Surtout leurs gadgets USB sans alim. |
@poppof |
--------------- |
ybet | J'avoue, j'aime pas vraiment CANON. Pour les imprimantes, chaque fois que tu change le système d'exploitation, t'est reparti pour recharger les derniers pilotes sur INTERNET. |
ybet | Je travaille presqu'exclusivement avec HP. Le 2200 c est un peu gadget, pas au niveau de la qualité. Mais, a chaque fois que tu demande un zoom, repartis pour un scannage. Après 2 ou 3 images, tu le regarde déjà de travers: "IOn voit bien que t'est pas payé à l'heure toi". L'HP4400 est pas mal (ou son grand frère avec les dia en plus 4470).
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
XP1700 | La Lexmark Z55 elle est bien. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 18:30:11 |
@poppof | merci pour ces conseils!
--------------- |
Dao ... | EPSON pour les scanner...
|
@poppof | je vais regrder l'epson 1650 et pour l'imprimante la canon s900 voir ce que ca donne et le prix aussi! --------------- |
stefu | les scanners epson nivô mécaniques, je C pas ce k'ils valent mais j'en ai vu un tourné, il allait bien.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Dao ... | sinon, la canon S900 est chère! héhé http://www.materiel.net/details_5058549.html
|
@poppof |
--------------- |
C4_EXODUSSS |
@poppof |
--------------- |
stefu | bah franchement, nivô matériel en lui même, tous les scanners se valent... tous les 1200*2400 vont aussi bien...
@poppof |
stefu | la résolution interpolé, ca sert à rien, C pas le reflet de la réalité, pour combler les trous, le soft s'occupe juste de rajouter des pixels entre en faisant un mélange de couleur, d'ou une perte notable de détails dans l'image.
stefu | mainteannt, si t'as des sous à perdre et si tu veux avoir le best du best, t'achetes un scanner à tambour, là ca fait tout ce ke tu veux et ca a une Dmin Dmax de torché!!!! (:
@poppof | merci pour vos conseils je vais voir un peu tout ca!
--------------- |
@poppof | d'autres avis??
--------------- |
@poppof | je connais pas epson pour l'instant j'ai une hp depuis 10ans et elle marche tjs nickel!
--------------- |
@poppof | je veux que ca me donne de bon resultats!
--------------- |
@poppof | le scanner m'a l'air vraiment bien!
--------------- |
Dao ... | Le successeur du 1640 c le 1650! |
Dao ... | ouais, mais vaut mieux prendre le 1650 tout court, le photo à juste un lecteur de film intégré au capot (et pas très performant et donc on peut s'en passer).
|
seb_per | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre 2 DD chui au magazin | Help ! Choix de carte mere !!!! |
Choix de DDR Nayna ou Apacer .... je prend koi ?? | Votre opinion sur les imprimantes a sublimation thermique |
TRES IMPORTANT : Choix CM | scanner + XP |
Scanner AGFA 310 SCSI sous XP ? | connexion scanner primax colorado d600 sur micro xp |
Le choix des zones sur les lecteurs DVD | les imprimantes laser vous connaissez ???? |
Plus de sujets relatifs à : choix imprimantes et scanner |