|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de carte |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 12:46:46 |
kaolin | ca vous arrive de repondre???????????
|
Zel Recompil de noyo ! | Du calme, on mange --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
HypersonicSoul | je coneil la g force elle coute 590 ou 490frs je ne sais plus masi elle est terrible je 'en sert pour jouer a fifa 2002 et tu peux apercevoir les joueurs qui transpirent tellemnt qu'elle super !!! |
windzag | vu ke tu veux surtout jouer meiux vaut prendre la geforce 3 ms , la radeon 8500 est une excelente carte pour les jeux aussi, elle est pratique pour les dvd... |
kaolin | cependant j'avais oublie d'ajouter que je veux regarder beaucoup de DVD aussi. |
bistou Vieux .... très très vieux! | boufes tes gun et tes dvd vas faire tes recherches ailleurs connard! --------------- :sol: |
snuffer | l'a pas tord bistou sur ce coup la
|
bistou Vieux .... très très vieux! | ça nous est tous arriver de pas avoir une reponce ds la minute ..alors on attends et qd c en page 2 ben on UP c tout
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 13:45:38 |
windzag | Moi je te conseille alors la radeon 8500 car elle est aussi performante ds les jeux ke la geforce 3 et elle est extra pour les dvd! |
kaolin | je repondrai a bistou et snuffer, qu'ils ont interet a jamais me croiser car je les massacrerai des mes mains |
Makapouf | MODO............. TT --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bistou Vieux .... très très vieux! | viens pedale qu'est tu va me faire me jtere ton clavier sur la gueule ...ça m'enerve des nains comme toi qui menaces ... --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux! |
kaolin | nain , je ne le suis pas, a 14 ans je faisais 1m80 et j'ai encore grandi, et je me suis epaissi aussi avec des muscles donc je te brois ta tete de fouine quand tu veux.
|
Makapouf | Putain un agent des services scret!! FBI?? KGB??? KAPARCA??? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kaolin | mais je vois que tu en es le president, c'est fou quand meme
|
kaolin | Parfois il faudrait aussi que vous detendiez un peu votre string, ca vous ferait du bien |
Makapouf | oué et tu joue juste ton chaud en disant que t un gros balaise en t'ennervan comme un malade car on te repond pas, en te ventant sur te capacité inteletuel ( dont je commence sérieusement a douté ) a pars sa t un bon toi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 14:10:42 Kaolin > Ecoute suce boule, rentre chez ta mere avant de te faire claquer. Les nains comme toi ont en vois 10 par jours.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 14:12:25
|
Makapouf | Moi je dis c un winner de grand cru, vous croyer qu'on doit appeller le livre des record?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kaolin | je suis desole mais franchement desole de ne pas vous ressembler, avec vvos lunettes, vos 1m20, votre musculature de tetard, un cerveau marchant uniquement en binaire. Un peu le style membre du club d'echec dans toutes les series americaines. |
Iron_Man La force au service de la Vie |
--------------- Iron Man |
bistou Vieux .... très très vieux! | mr modo...arretez ²le massacre il s'automutile... --------------- :sol: |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 14:15:49
|
Makapouf | il est gentil, et ta copine c sara michel gellard (j'en prend une au pif) et bien sur tu fait un sport de bourin style boxe, ou mieu... Judo alalaa, alala rien ds la tete, vive la finesse et l'eficassité!! VIVE LE VIET VO DAO!!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 14:19:55
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste de carte mère | Carte Mère et Athlon XP 1700+ |
Athlon Xp sur carte mère KT133 ?! | carte mère SDR ou DDR ? |
Carte mere Daewoo CB55X-SE | carte son sound blaster PCI 128 qui ne marche pas |
ma carte mere accepte t elle la pc2400???? | quelle carte 3d ? |
baisse de prix carte video ?? | pour 2000f kel processeur et carte mere dois je prendre |
Plus de sujets relatifs à : choix de carte |