|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un modem ADSL - Différences |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 10:14:40 |
ybet | J'ai essayé les modem Copperjet, ils sont pas mauvais. Par contre, les installations des modems Eicon vendus notamment par Belgacom sont spéciales (ça marche ou ... pas). --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | J'ai essayé les modem Copperjet, ils sont pas mauvais. Par contre, les installations des modems Eicon vendus notamment par Belgacom sont spéciales (ça marche ou ... pas). --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
coolduke | Zorlac, c'était ou et quand ? Car je n'ai jamais vu un modem ADSL à 2000BEF ou alors c'était un pack promotionnel? |
ybet | coolduke
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
zorlac Junglist are you ready ? | 2-3 mois avant la pub des 1 mois gratuis partous en belgique |
ybet | coolduke
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | coolduke
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:27:10 |
ark No wukkas | raie verte : pas d'alim séparée elle pompe sur les USB --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
vachefolle russian knights en action | meme avec des alims separees c'est pas la peine
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ybet | Raie verte également avec alimentation sur la carte.
ybet | Raie verte également avec alimentation sur la carte.
Xagashs | Ce qui fonctionne bien aussi c'est la carte PCI Alcatel PC-NIC ADSL. |
ybet | Oui certain pour la difficulté. Si tu achète le modèle RJ45 de Belgacom, tous les paramêtres se font automatiquement (pour un abonnement Belgacom). Le même modem avec des forunisseur différents, à paramétrer suivant des codes que peu fournissent. Un autre exemple, j'ai installé un routeur - modem ADSL. Les notes techniques signalaient 0/35 dans un paramêtre VPI/VCI. La communication se faisait, mais pas de pages. plutôt génat.
soos | euh ben j ai une raie verte usb tout ca .... et ben chipset VIA + ca = misere !!! paske la CM arrive pas a alimenter le port USB avec toute la sauce ki fo ! et ca c merci VIA !
|
Sekin | arf po malin ca l'usb
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi je tenterai de l ethernet, ainsi tu peux le brancher a un routeur si tu le souhaites plus tard.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et au moins avec un modem externe + carte ethernet t aspas d emmerde avant lontemps; tu branche ta carte reseau, poiuf wion la reconnait, hop tu branches ton modem a ta carte reseau puis le logiciel pour l adsl et c est fini.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Modem Alcatel SPeed TOuch USB | Choix difficile entre 2 appareils foto numerik... help |
Choix de la carte mere | recherche modem... |
Choix d'imprimante | Modem ADSL Speed Touch qui s'éteint... |
Choix souris sans fil | propositon d'achat de modem noos pour les anciens abonnés |
gros probleme de conexion avec 1 eci usb adsl | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un modem ADSL - Différences |