|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon, a choisir, vous prenez quoi : |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:02:46 |
sigma_me Succube en herbe | Kr7 |
niknolt Ouais ouais | Je prendrais la Kr7 parceque y'a moins de couilles avec (constat d'apres les divers messages que j'ai lu sur le forum) et qu'elle est plus patate. |
ptibonom | euh, question de flemmard, c quoi la différence entre les KG7 et KR7 ? sinon, j'en suis à ma 2ème Abit (KT7raid puis NV7m) et jamais eu de souci. |
bjone Insert booze to continue | j'ai eu autant d'asus que d'abit, chaque mobo des deux avaient leur ptet faiblesses donc....
|
niknolt Ouais ouais | L'A7v333 est tres bien, en plus c'est une Asus,
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:31:36 |
sigma_me Succube en herbe | En ce qui concerne la asus a7v333 apparemment c'est une tres bonne carte mais aux vues des pb relatés sur ce forum .. je conseillerais d'attendre un peu avant de l'acheter ... de manière peut etre à acquérir la carte avec un bios plus stable et d'éventuelles amélioration ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et hop, je switche pour l'Abit KR7-Raid alors. Il est vrai qu'il y a un paquet de forumeurs qui ont l'air d'avoir des problemes avec l'A7V33 et des problemes, je n'en veux pas
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sigma_me Succube en herbe |
|
vipecs | J'ai eu une Kg7-Raid sous WIn XP Pro et j'ai eu pas mal de merdes avec le Pack de drivers moitié Via/moitié AMD, et puis la Kingmax PC2700 qui montaient pas plus de 140 de Fsb.
|
ZJIO | Vive la KR7 |
sigma_me Succube en herbe |
ca va et toi ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
ptibonom | si je peux apporter ma petite pierre, je crois que Golden gate garantit la ram pdt 3 mois, pour de la noname, je trouve ça trop court. Je te conseillerai au moins d'acheter de la ram, même noname, garantie 12mois. |
niknolt Ouais ouais | J'ai une barette de mushkin qui avait grillé comme ca du jour au lendemain (1 barette avait grillé sur les 2)
|
niknolt Ouais ouais |
|
ptibonom |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question à propos des webcams: laquelle choisir? | cht'i coup de main : comment choisir la puissance d'une alimentation ? |
Appareil Photo Numérique, lequel choisir? | [Carte graphique] Que choisir ? |
[ Ventilos ] : Lesquels choisir ?? | Quel utilitaire choisir pour optimizer dd ibm? |
comment choisir un disque dur sans passer par le bios? | choisir une cm pour un p4 1.6 478 |
Aidez moi à choisir des ventilos de boitier ! | HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!! |
Plus de sujets relatifs à : Bon, a choisir, vous prenez quoi : |