|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les chipset VIA sont : |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:31:52 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'ai tjs ete satisfait de mes hipset via!!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
alriad ST Power, Makes it Possible | cela depenmd de la version du chipset |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MarsuBuBu C con un PC !!!!! | ben tant mieu pour toi jim je te souhaite ke ca continu !! --------------- Un jour Dieu m'as dit : |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 00:17:10 |
bitubo GT Turbo Addict | Appolo pro 133A --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | j'ai une KG7 Raid, et malgré tt ce qu'on entend ici ou là, je n'ai (ni n'ai jamais eu) aucun pb avec. Pour moi, c'est l'une des meilleures carte mère que j'ai eu depuis ma P2B.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
chaced | Via sort de tres bon chipset, mais, il faut eviter :
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 2 carte mere = 2 via = aucun prob
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kiozone |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
chaced | Sauf qu'avec le via VT8233 + SBLive Player, impossible de tenir + de 3 jours allumé, le pc fini toujours par un ecran bleue du style "EMU10k1 fatal erreur"
|
Syrus |
|
Syrus |
|
symantec | UP |
DDT Few understand | KT133 > impossible de faire fonctionner un modem Elsa USB (56k) avec les drivers fournis sur le CD de la carte mère
|
franz | pourquoi tant de haine sur le via! murphy a tout à fait raison, il faut se fier à soi-même. il y a aussi des problèmes sur les nforce amd ali! |
fighterone Savoir moi j'aime bien | SALUT,
--------------- FIGHTER ONE |
franz |
|
symantec | UP |
Sphinx | J'ai actuellement que des chipsets VIA (3 PC)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shao-Kahn | C'est grave de la merde VIA !!! Surtout quand on a un modem USB !!! |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | AUcun problème : 2 CM 2 via
|
_deskira_ | une kt7a + sblive, jamais eu de pb, le pc reste allume 24h/24, pendant parfois plus de 3semaines sans rebooter, et c est nickel |
hide |
achètes un hub avec alim externe et zouuuu ! |
Malko |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi j'ai pas d'emmerde dessus y'a toujours des excepetions qui confirme la regle --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SpeedTouch avec chipset VIA | Gros probleme sur chipset VIA carte KT7 |
AGP 4X et chipset Via ? | Est il vrai que les CHIPSET VIA Apollo Pro A ne dépassent pa 147Mhz ? |
Chipset VIA et Scanner Acer Scan 2 web 4300 u | Des news sur le pb des DD en mode PIO sous XP + Chipset VIA ? |
Chipset VIA VT8363 = VIA ? | Modem ECI USB et chipset VIA |
Ki connais le chipset Via Apollo PRO 266 NorthB VT8633 SouthB VT8233? | Aux possesseurs de chipset VIA! |
Plus de sujets relatifs à : Les chipset VIA sont : |