quel chipset pour P4 utiliser vous ou utiliserier vous
notre sondeur fou a encore frappe
g pas encore de PC , donc je ne vais pas vote surtout que j'hesite entre le sis 648( BAIT SR7-8x ) et le i845E ( gigabyte 8IEXP, MSI 845 E max BLR2 )
i850e Rambus 1066 Roxor
moi j'hesiterais pas sis648 mais bon tu fais ce que tu veux
voui , mais les feature des 2 CM sus cites sont pas mal d'un cote raid / firewire/usb2.0 /reseau de l'autre pareil , mais avec le blue tooth en plus dur dur le choix mem si mon banquier va choisir surement la sis648
Moi ca sera SiS 648, pa cher et ki explose les bases intel i845 . Avec la DDR400, il est presque aussi performant que l'i850+PC1066 Depuis peu je fais confiance à sis qui fabrique de très bon chipset Et dire qu'avant je ne pouvait pa concevoir un P4 sans chip intel... A mon avis le choix doit se faire uniquement entre Intel et Sis Via..........Beuuurrrrrkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!
SIS Powar
entierrement d'accord mais bon autrement y'en a qui m'aurait dit que c'tai pas complet
avec de la DDR 400, qui tient des timing agressifs tu sis combien ca coute quand meme de la DDR PC 3200 cas 2 ?
80$ les 256Mo au state en france presque le double
tu es alle voir ou aux states ?
I850 + Rambus PC800 = Trés stable et assez performant...
www.pricewatch.com
Bah, ya pas mal de 850 pour l'instant ....
ouai mais le 845 es pas trop a la fete
Avec la DDR400 le 648 à un gros potentiel face aux Intel-Rambus Mais pour la majorité d'entre nous la DDR333 suffira amplement pour les pécatres
seule les cartes à base de I845G (en ce qui concerne Intel)supportent la DDR333 (hors overlocking évidemment)
non moi c DDR400 o/c @ 420
il est ou le choix: moi jai pas d'intel parce que c de la crotte?
i860
c koi ca xeon
pour seu ki etait pas la cet ete