Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Cherche écrans 19' viewsonic,mitsu,sony sur Bruxelles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1465765
paladys
Dos au mur,on ne peut reculer!
Posté le 24-05-2002 à 09:40:47  profilanswer

Salut je cherche désésperement un de ces écrans(p95f,pro 920,e430).Visiblement en Belgique on ne peut acheter que du iiyama.Quelqu'un connaitrait un magasin sur Bxl ou à la limite en Belgique?merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 09:40:47  profilanswer

n°1465799
Pentier
Posté le 24-05-2002 à 09:54:51  profilanswer

paladys a écrit a écrit :

Salut je cherche désésperement un de ces écrans(p95f,pro 920,e430).Visiblement en Belgique on ne peut acheter que du iiyama.Quelqu'un connaitrait un magasin sur Bxl ou à la limite en Belgique?merci d'avance.  

Essaie les magasins repris ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1465836
paladys
Posté le 24-05-2002 à 10:14:03  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

Essaie les magasins repris ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  

Un grand merci à toi :jap:  :jap:  :jap:  
Bizare que je n'étais pas tombé sur cette mine d'informations par le moteur de recherche(en passant une soirée dessus!)
Dommage qu'il y ait une si grande différence de prix et de disponibilité par rapport à Paris.
encore merci ;)

n°1466319
Pentier
Posté le 24-05-2002 à 12:58:42  profilanswer

paladys a écrit a écrit :

Un grand merci à toi :jap:  :jap:  :jap:  
Bizare que je n'étais pas tombé sur cette mine d'informations par le moteur de recherche(en passant une soirée dessus!)
Dommage qu'il y ait une si grande différence de prix et de disponibilité par rapport à Paris.
encore merci ;)  

:jap:  

Pourquoi y a pas de rue montgallet à Bruxelles  :cry: ?

n°1466779
paladys
Posté le 24-05-2002 à 16:04:44  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

:jap:  

Pourquoi y a pas de rue montgallet à Bruxelles  :cry: ?  

Hélas,c'est bien vrai!quoique,à la limite pour une carte graphique,je veux encore faire le déplacement jusqu'à paris.mais pour un écran,c'est un peu encombrant et comme je vais en train... :pt1cable:  :pt1cable:  
J'ai visité les sites que tu m'as indiqués,pas moyen de trouver un mitsu 920,il n'y en a que pour iiyama(et avec ce que l'on raconte sur leur sav :gun: )
Eurodisks me plait bien aussi,mais la seule alternative c'est LG(pas précisé si c'est le 915ft+).
En ce qui concerne sony et viewsonic,les prix en Belgique sont prohibitifs! :non:  
Faut il se résoudre à acheter le pro454?

n°1466807
JoKeX
Posté le 24-05-2002 à 16:17:04  profilanswer

fait comme moi, va te chopper un p95f a paris :)

---------------
JoKe-X Power
n°1467351
paladys
Posté le 24-05-2002 à 19:17:07  profilanswer

JoKeX a écrit a écrit :

fait comme moi, va te chopper un p95f a paris :)  

Evidemment,mais pour le coût du transport en bagnole,autant l'acheter plus cher a bxl.je l'ai trouvé à 670 euros chez garance(ixelles).en plus si t'as des problèmes avec ,tu retournes à paris ou tu fais confiance au sav viewsonic :??:  :??:  :??:  
[quote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
cherche drv pour carte son yamaha fortissimo LTcherche driver pour moniteur axion ?????
cherche cours en anglais sur les cartes d aquisitionsony pcv-rx201 - entrer dans le bios
[cherche carte tv externe]cherche infot sur bios p6vbx2
je cherche un ventilateur (ventilo) pour mon athlon XP 1600+cherche bios ati radeon 8500 en pal
cherche un site comme monsieurprix.com mais avec des prix CANADIENProb d'affichage avec 2 écrans
Plus de sujets relatifs à : Cherche écrans 19' viewsonic,mitsu,sony sur Bruxelles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR