Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche carte son décode Dolby Digital MAIS ni Creative ni Fortissimo

n°1167073
Dr Worm
Posté le 08-02-2002 à 12:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Pour info la Terratec SixPack et la Videologic ont le même chipset,  le Crystal CS4630 de Cirrus Logic c'est aussi celui qu'il y a sur la Hercule d'ailleurs.  




 
remarque: sur la fortissimo II c'est pas un CS4630 mais un 24 (moins puissant pour les jeux)
entre la terratec et la videologic c'est une histoire de
connectique et de drivers...
 
pour la philips jette un coup d'oeuil ici (si tu parles anglais)
http://www.3dsoundsurge.com/cgi-bi [...] rd=Forum18
avans histoire de verifier que tu ne rencontrera pas des problemes
 
idem pour les autres : )
http://www.3dsoundsurge.com/cgi-bi [...] rd=Forum13

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 12:00:03  profilanswer
 

n°1167416
shinji
Posté le 08-02-2002 à 14:10:21  profilanswer
 

ben dans le test de joy ils mettent que creative aurait interêt à prendre exemple sur Philips nivo drivers.
Les drivers à sa sortie US n'étaient pas top mais ça remonte déjà à loin.
Par contre les drivers du site internet sont plus anciens que sur le cd! Enfin c'est écrit dans le test de Joy...

n°1175215
shinji
Posté le 11-02-2002 à 08:48:09  profilanswer
 

SHOOCK a écrit a écrit :

heu je confirme les drivers sur internet sont merdiques, mais xp me télécharges des fois des new drivers !!!! je c pas d'ou il les trouve, mais sur le site par exemple ya la version 1.57, et il me fait des maj et là je me retrouve avec la 1.63, en ayant passé par 1.59 et 1.61... alors c mis à jour :)  
moi la philips je la trouve canon en dvd.
mé elle décode pas le dolby digital, ni aucune carte son de cet accabi je pense, non?  




 
si si, tout comme les Creative Labs (SBLive5.1 ou Audigy entre autres) décodent le Dolby Digital matérielement.
C'est d'ailleurs indiqué ds le test de joy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Geforce4] carte mère du test de HFRAMD ATLHON ET CARTE ASUS A7V266
Carte pour meilleur affichage texte sur TVPB avec carte son intégrée
Le Minou cherche 1 souris...Depuis Combien de temps avez vous votre Carte Graphique ???
[désolé ...] Quel carte graphique pour 900 balles ?LA GEFORCE 3 TI 200 DE CREATIVE KI KENPENSE KOI ?
pb AGP IRQ avec une vielle carte mere socket 7 (VA503+)Probleme de demarrage avec carte Rezo Peabird
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte son décode Dolby Digital MAIS ni Creative ni Fortissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR