|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chaude question sur les processeurs... |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:13:11 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | + le proco chauff, plus sa durée de vie diminue...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Pentier |
|
frodonmike |
|
Pentier |
|
frodonmike |
|
Pentier | Et activer le mode idle, cela a-t-il un impact au niveau des performances en général? |
chipp Citation personnelle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 02-05-2002 à 14:49:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:48:35 |
Pentier |
|
|
Webmaster Risko huh? | Tu m'etonnes, mon PC est collé a une porte blindée, la porte blindée est au sous sol... de l'autre coté c'est le sous sol chez la gardienne... Il fait PAS CHAUD ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 02-05-2002 à 14:55:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | tout a fait : aussi que ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
popoles |
|
Pentier |
|
popoles |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2002 à 16:03:16 Désolé de déranger pendant vos élucubrations mais, jusqu'ici, je croyais que le mode IDLE était géré (et don activé) par le sytème d'exploitation ? Et que les séries 9x-ME ne le géraient pas, tandis qu'NT et 2000/XP oui!
|
Pentier |
|
chipp Citation personnelle | en passant qq1 aurait un soft d'idle compatible xp en freeware |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2002 à 16:44:13
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | sous les os, l'IDLE est un niveau de priorité. c'est le niveau le plus bas. lorsque l'on dit qu'un cpu est inutilsé à 99% par exemple, c'est qu'il est en train d'éxécuter des process à un niveau de priorité IDLE pendant 99% des unités de temps.
|
|
Pentier | Bon ben j'essaie ce soir et je vous dis quoi...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question carte mère | Question sur les coef multiplicateurs... |
fdisk -> question d'utilisation | Question... |
Petite question bete sur la mémoire d une carte mère QDI | question sur switch ecran clavier souris |
question rapide sur le cache d'un proc... | Question pour un "mod" |
Question ?? Importante SVP AIDEZ MOI | Question sur les barette de ram, vite ca urge |
Plus de sujets relatifs à : Chaude question sur les processeurs... |