Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prise en charge des langues qui foire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise en charge des langues qui foire

n°1288052
genron
Posté le 21-03-2002 à 15:43:01  profilanswer
 

ben voila, j'arrive pas a changer les langues sur l'ordi, en particulier dans Iexplore je sais comment il faut faire mais ca buggue a mort : soit il se passe rien (je clique et pas d'installation) ou alors carrément j'ai pas la langue que je veux (coréen et japonnais en particulier)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 15:43:01  profilanswer
 

n°1288602
nass
Posté le 21-03-2002 à 17:29:24  profilanswer
 

tu as installé la prise en charge depuis panneau de config/ajout de prog/install de windows ?
Sinon, je ne vois pas, mais pose la question sur le forum software, en précisant ton OS.
 

genron a écrit a écrit :

ben voila, j'arrive pas a changer les langues sur l'ordi, en particulier dans Iexplore je sais comment il faut faire mais ca buggue a mort : soit il se passe rien (je clique et pas d'installation) ou alors carrément j'ai pas la langue que je veux (coréen et japonnais en particulier)  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prise en charge des langues qui foire

 

Sujets relatifs
Prise de terreMon graveur LITE-ON 24/10/40 foire tous les TDK "vert" !!
HELP - J''ai foiré mon RAID 0 sur KR7AComment récupérer une partition qui à un peu foiré ??
Au secours, ca foire!!!!!!!!!!!!!!!!!!récuperer un RW " foiré " ...... quel soft ?
plan de montage d'une prise db15Help probleme prise ecran sur ecran Sony
Help! Graveur Lite-On qui foireDDR Crucial qui foire! Je fais comment pour le SAV?
Plus de sujets relatifs à : prise en charge des langues qui foire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR