Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changer de processeur et carte mère avec ancien Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de processeur et carte mère avec ancien Disque dur

n°1470409
ericaux
Posté le 25-05-2002 à 20:22:10  profilanswer
 

Salut
J'ai l'intention de faire evoluer mon pc en achetant un kit qui comprend la carte mère le processeur et le boitier .Je compte garder mon disque dur .Est ce que ma machine redemarrera avec le système d'exploitation qui est sur le dd ou faudra t-il que je reinstalle le tout ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 20:22:10  profilanswer
 

n°1470436
Toomslegra​nd
Posté le 25-05-2002 à 20:29:44  profilanswer
 

Si t'a win XP cherche pas c une configuration spécifique a chaque pc donc si tu change de config sous XPtu auras un écran bleu qui te conseillera fortement de réinstaller XP. donc ca ne marchera pas
Ceci dit avec les autres ca doit marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changer de processeur et carte mère avec ancien Disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur et Haut parleurChoix et Performances Cartes Mère ABIT ?
Disque dur, plateau et partition ?Quelle carte graphique AGP pour un hardcore gamer a environ 170 euros?
Recherche page web d'IBM sur les bruits de disque durs cassésMeilleure carte mere DDR
help !!!!! driver pour une vielle carte 3D matrox pour nt4[achat carte graphique qui tue à moins < 1000frs]
Marque carte mère / carte graphique = pb de compatibilité ??? 
Plus de sujets relatifs à : changer de processeur et carte mère avec ancien Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR