|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement carte mere pour PIII600eb: ASUS TUSL2-C, TUV4X ou MSI694T ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:28:24 |
CARL KEATON | oui mais quelle CM prendre alors????? --------------- - carly - |
CARL KEATON | quelle ASUS prendre????? celle avec le chip intel???? --------------- - carly - |
CARL KEATON | les Piii au dessus du 600 sont en coppermine ou slot1??????? --------------- - carly - |
CARL KEATON | j'en veux une qui supportera par la suite un PIII 1Go et plus de 768Mo de ram c tout!!!! --------------- - carly - |
CARL KEATON | UP --------------- - carly - |
Le_Feu_Follet | TUSL2 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
CARL KEATON | peux tu approffondir un peu stp????
--------------- - carly - |
Le_Feu_Follet | je dis tusl2 car dérivée de la cusl2 que j'ai depuis sa sortie, avec un coppermine 800EB. AUCUN problème, stable à toute épreuve.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:42:31 |
CARL KEATON | oui mais ne monte po au dessus de 512Mo de ram !!!!!!
CARL KEATON | oui mais ne monte po au dessus de 512Mo de ram !!!!!!
Le_Feu_Follet | désolé, connais pas la TUV4x --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Damdehon | je viens d'acheter une TUSL2-C pour mettre avec un PIII 733 coppermine et j'ai un problème avec ma carte TV PCTV de Pinacle : impossible de la faire fontionner... |
CARL KEATON | ok en plus moi aussi je fais de l'aquisition....
Le_Feu_Follet | va là: http://www.asusboards.com/forums/index.php?s=
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
CARL KEATON | ???? --------------- - carly - |
Damdehon | ouaip j'ai essayé les autres pci, j'ai installé programme et drivers plusieurs fois
|
Damdehon | mon pb avec ma carte TV est résolu ! |
CARL KEATON | une tuv4x est - performante qu'une tusl2??????????? --------------- - carly - |
Damdehon | La tusl2 est mieux je trouve car la tuv4x est munie d'un chipset Via Apollo 133 un peu lent sur socket 370 donc peu performant, alors que la tusl2 est équipée d'un chipset Intel I815 révision B très performant... de plus la tusl2 est la suite de la cusl2 élue meilleure carte mère socket 370 il y a deux ans. En overclock la tusl2 est excellente aussi (c pour ca que je l'ai acheté car j'ai un PIII 733 bus 133*5,5 18 microns) |
Le_Feu_Follet | exact Damdehon!
Damdehon | ouaip j'ai le Via Apollo 133 sur mon ancien carte mère (une ELITE P6BAP-ME) et pareil que toi les perfs mémoires sont pas top du tout... de toute façon ce chipset est pas terrible pour PIII coppermine à tout les niveaux |
CARL KEATON | JE VAIS PERDRE EN PERFS PAR RAPPORT AU CHIPSET I820 (que jai actuellement)SI JE PRENDS LE CHIP VIA APPOLLO133??????
Damdehon | pour passer d'un I820 à un Apollo autant garder le I820 ! tu perdrai en perf |
CARL KEATON | ca me fait vraiement chier de passer a la TUSL2C car je ne peux monter qu'a 512Mo et ca c assez hard comme limite car je suis deja à 768Mo...
Damdehon | Tous les tests que j'ai vu sur Apollo 133 (socket 370) disait de fuir ce chipset... perso j'ai comparé des tests (sisoft sandra) entre ma config et celle d'une copine :
|
CARL KEATON | a bon , un flashage de bios pourrai arranger cela donc???? (pour les 512Mo Max)???? --------------- - carly - |
CARL KEATON | moi jai only 512+128+64 Mo pc133 !!!
PIIBurner | Salut!
|
CARL KEATON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert la pile de la carte mère ? | quelle carte mere pour Athlon xp 1800+ et o/c ? |
Compatibilité SDRAM - carte mere (PC66/100/133) | Config SCSI : carte controlleur + DD : que choisir ? |
Meilleure carte son pour jouer ? | Quelle carte graphique avec mon PIV ? |
Probleme driver carte BeWan PCI St W2k ? | |
Plus de sujets relatifs à : Changement carte mere pour PIII600eb: ASUS TUSL2-C, TUV4X ou MSI694T ? |