Je veux acheter un ecran 19" et une carte graphique. J'ai parcouru pas mal de forum et forcement il y a toujours du pour et du contre.
Pour l'ecran j'hesitais entre le viewsonic p95f qui m'a pas l'air mal du tout et apparemment les possesseurs en sont contents (sauf que je viens de tomber sur des personnes tres decues, donc...) et le Iiyama A902MT, mais pareil c'est Iiyama et apparemment il y a pas mal de problemes. Le truc c'est que le viewsonic est dur a trouver (en tout cas je ne l'ai pas vu en boutique pres de chez moi) mais je crois que je prefererais celui la, alors que le Iiyama je peux le trouver partout (a ce propos je viens de le voir chez Carrefour a 4790F, et il s'agissait bien de celui la et pas du HA901D, ce qui serait cher aussi d'ailleurs).
Pour la carte graphique (aie aie aie, je sens que c'est la question a ne pas poser) j'hesite entre la GF Ti 200, pas trop cher, pas trop mal au niveau des performances surtout pour mon ordinateur, et la Radeon 8500, plus chere, peut etre plus mieux, que je pourrai garder quand je changerai de proc (pas avant 10 mois je pense).
Keske vous en pensez ?(que j'ecris trop, oui, je sais...)