Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vous aimez Céline Dion ? TANT PIS POUR VOTRE PC ! lol

n°1324494
chris25fr
Posté le 05-04-2002 à 06:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'elle ne gagne pas assez d'argent,j'oubliais !!!


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 06:19:33  profilanswer
 

n°1324500
794
Posté le 05-04-2002 à 06:57:53  profilanswer
 

Otopsy a écrit a écrit :

moi je suis QUÉBÉCOIS et je vous interdit de dire koi ke ce soit a propos de Céline Dion  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
ya ke moi qui a le droit de chialer contre cette criss de fatigante  :D , en plus jhabite la ville voisine de sa ville natale et ya une grosse boule en fer et en gazon avec sa signature en géant quand on entre dans la ville et c laid, je tenait a mexprimer sur ce point :)  




 
C'est dingue ! Hostie de ciboire. Tabernacle.   :lol:

n°1324553
partymaker
Posté le 05-04-2002 à 08:30:09  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

 
 
C'est dingue ! Hostie de ciboire. Tabernacle.   :lol:  




 
Pas Tabernacle!!! TABARNAK!!! :D  
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1324558
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-04-2002 à 08:38:41  profilanswer
 

moi ca me casse les couilles ( un peu comme a tous :D ) car perso j ecoute bcp de ziq sur mon pc et il n y a pas que les cds de dion dans la vie, y en a d autres edite par sony qui ont cette protection ...
 
ca m encourage pas a achete de cd sony, des que je verai amrque sony, hop je me demerderait autrement ... ils font chier le consommateur honnete, ca me tu vraiment.
le emc qui pirate il en a rien a branler du cd acheter dans les bacs, je suis sur que le cd est deja dispo en mp3 sur le net, le mec il le dl et apres en fait des copies, meme si c est de moins bonne qualite.
c est quand qu ils achetent des cerveaux chez sony ?
 
pareil pour les autres editeurs d ailleurs, ils ont pas compris que leur protection ne servirait jamais a rien face au piratage, et qu ils ne font chier que le consommateur honnete qui a force piratera pour pas etre emmerde ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1324560
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-04-2002 à 08:41:24  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Plextor, c'est ptet cher mais les mecs qui ont des problèmes avec, ben y sont rares...
 
Et ceux qui la ramènent avec le LiteOn moins cher, ben serait curieux de voir la durée de vie de leur graveur... ;)  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ben mon lite-on, il a des gouts musicaux, lui.
Le CD de céline, il le recrache carrément.
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
PS: Je l'ai pas acheté, promis, c'est celui d'une copine.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1324584
narzo
Posté le 05-04-2002 à 09:07:33  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit a écrit :

"Et ceux qui la ramènent avec le LiteOn moins cher, ben serait curieux de voir la durée de vie de leur graveur..."
 
J'ai un Plextor 12X sur une machine et un Liteon 24X sur une autre...ils marchent aussi bien l'un que l'autre et ce depuis plus de six mois,pas un seul CD de planté et tous les CD gravés passent sur l'un comme sur l'autre...
Faut arreter avec ce snobisme pro-Plextor...Les Plextor et les Liteon sont tous les deux de très bons graveurs...mais les Liteon coutent nettement moins cher  :D  




 
 
héhé + 6 mois, laisse moi rire

n°1324590
narzo
Posté le 05-04-2002 à 09:14:39  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit a écrit :

Dans ce cas,qu'est ce qui te permet de dire que les Liteon sont moins fiables puisqu'à ma connaissance ça fait à peine un an qu'ils ont sorti leurs premiers modèles BurnProof >12X (aussi bien Plextor que Liteon)
 :lol:  
Sacrée logique !
Et ne me sort pas qu'il y a eu des retours SAV sur les Liteon 12X,16X ou 24X depuis cette année puisque tous les assembleurs ou les vendeurs en ligne te confirmeront qu'il n'y en a quasiment pas...  
 
 




 
qu'est ce qui faut pas entendre, plextor 12/10/32 sorti y'a à peine 1 an, alala, ça fait 2 an que je l'ais, alors oui Liteon doit faire ses preuves, plextor plus trop.
 
Mais bon en fait on sort du sujet ;)

n°1324597
794
Posté le 05-04-2002 à 09:17:39  profilanswer
 

partymaker a écrit a écrit :

 
 
Pas Tabernacle!!! TABARNAK!!! :D  
 
 :hello:  




 
Je dirais même plus : tabarnak de calisse   :lol:

n°1324598
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-04-2002 à 09:18:10  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
 
héhé + 6 mois, laisse moi rire  



tu fais parti de ces gens qui predisent la duree de vie d un composant plus vite que leur duree d utilisation ?
il te dit que ca fonctionne depuis plus de 6 mois pas que ca va durer 10 ans non plus ...
surtotu quand ca n a pas plus de 6 mois on peut pas generalement dire que ca va pas durer ou que cava durer, mais toi si ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1324603
794
Posté le 05-04-2002 à 09:20:49  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

 
 
Je dirais même plus : tabarnak de calisse   :lol:  




 
ou même  
 
tabarnak de crisse de câlisse de crisse de ciboire
 
ou
 
innocent, va chier mon ostie

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 09:20:49  profilanswer
 

n°1324910
popoche
Posté le 05-04-2002 à 11:28:43  profilanswer
 

Ces CD fonctionnent très bien sur plusieurs modèles de graveurs !
 
Ah le business  :lol:

n°1324981
rene-pierr​e
Posté le 05-04-2002 à 11:57:31  profilanswer
 

c'est sur les lecteurs de cd que ça deconne et pas sur les graveurs!  :D  :D  comment qu'ils sont cons!! [:totoelectro]

n°1325059
Coxwell
Posté le 05-04-2002 à 12:27:30  profilanswer
 

Bizarre, mais mon LITEON 16x le lit parfaitement, je le copie avec Clone 3.3.4.1 les doigts dans le nez
 
 
Euh pour revenir aux Liteon, ils font partis des seuls graveurs qui supportent totalement la lecture des EFM sous clone pour le safedisk 2.51 notamment allez voir ici
 
www.blue-hardware.com

n°1325078
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-04-2002 à 12:32:16  profilanswer
 

plextor est le seul avec Teac à lire les CD audio protégés par CDS2000 et Key2Audio
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] l1&index=5
 
1 partout, balle au centre

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1325087
desb
Posté le 05-04-2002 à 12:34:57  profilanswer
 

On achète tous 150FF de CD vierge, et on va distribuer son album dans la rue, pour la modique somme de 10F :)
 :hap:  
 :fuck: DION  :fuck:  
Ca commence à me péter les burnes leur protection à la con... Ca nous emmerde en usage courant et ca protège que dalle !!!!!!
@+
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
René :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°1325099
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-04-2002 à 12:39:04  profilanswer
 

Il suffit qu'il y ai un retour au SAV important ou de faibles ventes sur ce CD pour que les magasins arrêtent de les vendre et que Sony et les autres abandonnent

n°1325139
reset.smit​h
Posté le 05-04-2002 à 12:54:50  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

Il suffit qu'il y ai un retour au SAV important ou de faibles ventes sur ce CD pour que les magasins arrêtent de les vendre et que Sony et les autres abandonnent  




 
Le profil type du commun des mortels qui écoute cette grosse merde de Celine Dion à mon avis il a pas de PC ( faut un cerveau pour s'en servir :D ) : donc pas plus de retour en SAV que n'importe quel autre CD.

n°1325166
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-04-2002 à 13:08:07  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Le profil type du commun des mortels qui écoute cette grosse merde de Celine Dion à mon avis il a pas de PC ( faut un cerveau pour s'en servir :D ) : donc pas plus de retour en SAV que n'importe quel autre CD.  




j'ai ouie dire que certains possésseurs d'auto radio rencontraient parfois quelques problèmes... :ange:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1325179
reset.smit​h
Posté le 05-04-2002 à 13:12:31  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

 
j'ai ouie dire que certains possésseurs d'auto radio rencontraient parfois quelques problèmes... :ange:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  
 
 




 
C'est l'exception qui confirme la règle  :D

n°1325280
Coxwell
Posté le 05-04-2002 à 13:49:58  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

plextor est le seul avec Teac à lire les CD audio protégés par CDS2000 et Key2Audio
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] l1&index=5
 
1 partout, balle au centre  
 
 




 
 
EUH j'arrive très bien à lire les protecs comme keyaudio :heink:

n°1325602
narzo
Posté le 05-04-2002 à 15:16:28  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

tu fais parti de ces gens qui predisent la duree de vie d un composant plus vite que leur duree d utilisation ?
il te dit que ca fonctionne depuis plus de 6 mois pas que ca va durer 10 ans non plus ...
surtotu quand ca n a pas plus de 6 mois on peut pas generalement dire que ca va pas durer ou que cava durer, mais toi si ...  




 
et toi guignolo t'as rien compris, je disais + de 6 mois car c'est pas assez pour évaluer la qualité d'un graveur, en tout cas Plextor passe largement les 2 ans d'utilisations intensive (en 2 ans, il m'a foiré 2-3 cd, et je n'utilise pas que des marques)
 
Rien compris celui-là  :lol: ,relis les posts à mon avis, pffff

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1325672
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-04-2002 à 15:35:45  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

 
 
 
EUH j'arrive très bien à lire les protecs comme keyaudio :heink:  




tant mieux, j'en connais qui avec le plextor arrive à copier des jeux avec la safedisk 2.51 donc ça doit pas être systématique.

n°1325695
gomatrix
Posté le 05-04-2002 à 15:41:08  profilanswer
 

le liteon 24x 24102b peut il lire ce cd??

n°1325910
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-04-2002 à 16:29:30  profilanswer
 

moi tout les 3 ans

n°1326003
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 05-04-2002 à 16:49:29  profilanswer
 

Si le CD est un flop, ils pensent le vendre aux informaticiens qui veulent tester la protection. :jap:  
Malins ces japs... :eek2:

n°1326557
Pentier
Posté le 05-04-2002 à 19:48:33  profilanswer
 

cnlmatrix a écrit a écrit :

 
 
De toute facon, on en change tout les ans alors, enfin perso c'est ce que je fait, n'en deplaise à certain !!!  




 
Moi, j'en rachète un tous les deux ans environ et l'ancien, je le mets sur une autre config... :na:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1326698
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-04-2002 à 20:19:35  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
et toi guignolo t'as rien compris, je disais + de 6 mois car c'est pas assez pour évaluer la qualité d'un graveur, en tout cas Plextor passe largement les 2 ans d'utilisations intensive (en 2 ans, il m'a foiré 2-3 cd, et je n'utilise pas que des marques)
 
Rien compris celui-là  :lol: ,relis les posts à mon avis, pffff  
 
 



j adore ton experience convaincante:
J AI EU "1" plextor il marche tres bien wouhou.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1326723
Nocturne25
Zen !
Posté le 05-04-2002 à 20:27:46  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

plextor est le seul avec Teac à lire les CD audio protégés par CDS2000 et Key2Audio
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] l1&index=5
 
1 partout, balle au centre  
 
 




 
Pas tout à fait, mon Yamaha 2200E passe sans problème le Key2Audio.  :sol:  
 
Pour CDS2000, j'en sais trop rien j'ai pas eu l'ocase de tester.  :??:

n°1327464
Boris 41
Posté le 05-04-2002 à 23:49:23  profilanswer
 

bon avant de me faire insulter par les plextoriens :D je precise que je ne veut pas foutre la merde :lol:  
mais j'ai eu l'agreable surprise de decouvrir que mon liteon 24/10/40 modèle 24103S (et sé pas valable pour les autres modèles comme le 24102B) était en fait un 32/12/40 modèle 32123S bridé en 24/12/40, je l'ai débridé avec le firmware et je suis plutot content car il ne ma couté que 700 balles et j'en etait deja content !!! ;) maintenant reste a savoir comme le dit très bien narzo : combien de temps sa va tenir ?
en tout cas une chose est sur sé que j'ai eu un philips avant et je n'en racheterai jamais sé vraiment une sale merde !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boris 41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
.
n°1327477
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 05-04-2002 à 23:55:41  profilanswer
 

Otopsy a écrit a écrit :

moi je suis QUÉBÉCOIS et je vous interdit de dire koi ke ce soit a propos de Céline Dion  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ya ke moi qui a le droit de chialer contre cette criss de fatigante  :D , en plus jhabite la ville voisine de sa ville natale et ya une grosse boule en fer et en gazon avec sa signature en géant quand on entre dans la ville et c laid, je tenait a mexprimer sur ce point :)  




 
Pourquoi tu fais pas la même chôse que d'en Fight Club avec cette grosse boule à la con?

n°1327960
narzo
Posté le 06-04-2002 à 10:58:02  profilanswer
 

cnlmatrix a écrit a écrit :

 
 
De toute facon, on en change tout les ans alors, enfin perso c'est ce que je fait, n'en deplaise à certain !!!  




 
tu change ton graveur tout les ans  :lol: , c'est bien tu vas gagner 1 minutes par ans, super  :lol:

n°1327963
narzo
Posté le 06-04-2002 à 10:59:08  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

j adore ton experience convaincante:
J AI EU "1" plextor il marche tres bien wouhou.  




 
 
et non désolé j'en ais eu plusieurs, sans compter ceux installés chez des amis
 
hey au fait Clarkkent, tu as mis ton costume de Superman j'espère  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1327966
narzo
Posté le 06-04-2002 à 11:00:47  profilanswer
 

mais au fait on se prend la tête pour des graveurs alors que le sujet c'est pas trop ça
 
C'est encore de la faute à la CELINE  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1329484
simaril
Posté le 06-04-2002 à 21:28:46  profilanswer
 

Je trouve que cette protection est une CONNERIE monumentale
Que les maisons de disques tentent de se protéger du piratage, je le comprend parfaitement!
Mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi, bordel!
 
Cette protection est un handicap majeur pour tout consommateur 'réglo' qui tente simplement de lire le CD dans son PC (qui est un lecteur de CD audio comme un autre). C'est comme si un constructeur de voiture sortait un modèle qui ne puisse rouler que sur 50% des routes!
 
Par contre, ce n'est en rien une protection contre le piratage: il est tout a fait possible de lire le CD dans un lecteur Hifi de CD audio connectés en analogique OU NUMERIQUE sur le PC pour enregistrer!
 
Ca fait donc plus chier le consommateur qui n'a rien à se reprocher que le pirate!
Du grand n'importe quoi! Je ne comprend pas qu'il y ait des gens suffisament imbéciles pour prendre sde telles décisions!

n°1329531
narzo
Posté le 06-04-2002 à 21:46:25  profilanswer
 

simaril a écrit a écrit :

Je trouve que cette protection est une CONNERIE monumentale
Que les maisons de disques tentent de se protéger du piratage, je le comprend parfaitement!
Mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi, bordel!
 
Cette protection est un handicap majeur pour tout consommateur 'réglo' qui tente simplement de lire le CD dans son PC (qui est un lecteur de CD audio comme un autre). C'est comme si un constructeur de voiture sortait un modèle qui ne puisse rouler que sur 50% des routes!
 
Par contre, ce n'est en rien une protection contre le piratage: il est tout a fait possible de lire le CD dans un lecteur Hifi de CD audio connectés en analogique OU NUMERIQUE sur le PC pour enregistrer!
 
Ca fait donc plus chier le consommateur qui n'a rien à se reprocher que le pirate!
Du grand n'importe quoi! Je ne comprend pas qu'il y ait des gens suffisament imbéciles pour prendre sde telles décisions!  




 
et oui encore une connerie pour changer.
 
En plus ils ont eu la taxe sur les cd l'année dernière donc ça me fait bien marré  :lol: , ils veulent quoi d'autres, qu'on leur donne notre paye en fin de mois

n°1339139
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 09-04-2002 à 23:17:00  profilanswer
 

La redevance est justifiée par le droit à la copie privée, si la copie privée est rendue impossible par un dispositif quelconque que faire messieurs les politicards et autres lobbies des majors de merde?
C'est justement ce droit à la copie privée qui justifie cette taxe, par voie de conséquence les editeurs de logiciels n'ont le droit à rien car il n'existe pas de droit à la copie privée en matière de programmes d'ordinateurs, juste une copie de sauvegarde, donc pour avoir une part de la redevance passez votre chemin, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
Moralité si personne ne peut faire de copie, y'a qu'à supprimer la redevance ou ne la verser qu'à ceux qui éditent des oeuvres autres que les logiciels sans mettre de dispositifs anti-copie.

n°1339157
symantec
Posté le 09-04-2002 à 23:21:56  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

C'est vrai qu'elle ne gagne pas assez d'argent,j'oubliais !!!  




 
T' a bien raison  
 
Y m' enerve tout ces connards du showbizz qui parle d' amour pour nous pompez not' pognon  
 
Il est la son putain d' album  
PomPez le  
Vous génez pas  
 
http://www.mp3oracle.com/fullalbums2.php

n°1339470
gommer
trankil
Posté le 10-04-2002 à 03:37:02  profilanswer
 

nan mais il y aura toujours un moyen de contournet les protections hein, c'est comme les logiciels, toutes les protections finissent par sauter....
 
et de toute facon, a partir du moment ou un lecteur lis des cd protégés, les autres constructeurs vont devoir faire pareil sinon ils pouraient perdre une partie de leur marché
 
sinon faites comme moi, essayez meme pas d'ecouter celine dion :D

n°1339478
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 10-04-2002 à 03:44:54  profilanswer
 

gommer a écrit a écrit :

nan mais il y aura toujours un moyen de contournet les protections hein, c'est comme les logiciels, toutes les protections finissent par sauter....
 
et de toute facon, a partir du moment ou un lecteur lis des cd protégés, les autres constructeurs vont devoir faire pareil sinon ils pouraient perdre une partie de leur marché
 
sinon faites comme moi, essayez meme pas d'ecouter celine dion :D  
 
 




 
Je ne suis pas certain que le grand public puisse débloquer un lecteur ou faire une autre manip relevant de la bidouille, d'où l'argument de la fragilité de la mesure technique inopérant. Ceci dit moi non plus je ne suis pas vraiment gêné par cette protection, j'écoute pas non plus.

n°1339527
colonel_sa​nders
Posté le 10-04-2002 à 06:56:14  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

 
 
Je dirais même plus : tabarnak de calisse   :lol:  




 
Maudit crisse de câlisse de st-ciboire d'hostie d'tabarnak de patente à gosse à marde...
 
Y a pas pire, à part Céline Dion...!


---------------
I have a dream . . .
n°1339535
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 07:07:53  profilanswer
 

J'ai une colle à poser à vous, docteurs es C.Dion. Quelle était l'expression qu'employait régulièrement Laurent Gerra pour imiter Ceiline Dîîon sur Europe y a deux ou trois ans (aujourd'hui encore ptetre). J'ai jamais réussi à en déméler le sens, ininteliigible à mes oreilles et à mon esprit. Phonétiquement, cela tournait autour de « cô-laisse de kriss ». Des avis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] Vous aimez la Radeon8500 de Laurent_g ?MSI SMART KEY, KOI C'EST CA PIS COMMENT SA MARCHE
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez Céline Dion ? TANT PIS POUR VOTRE PC ! lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR