|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -= Celeron 4 =- |
Lordben007 Membre Premium | Que pensez de ces nouveaux Celeron basés sur l'architecture P4 ?
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 14:12:20 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
smax | reformé P4 !!! --------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
bjbebert | Un PIV avec 128 ko de cache. Il me fait peur ce proc
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1.7Ghz pour 100 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek le 11-05-2002 à 15:25:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
mac fly | yep, faut voir ce que ça donne au niveau des perfs (et de l'o/c )par rapport au P4 willamette |
Nicool En bois, sauf les chèques... | le cache risque d'être léger par rapport à l'architecture... ça risque de poser problème au niveau des perfs.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek le 11-05-2002 à 15:36:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 15:36:15 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 11-05-2002 à 15:45:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
bjbebert |
Peut être qu'ils les ont fait mais qu'ils osent pas les révéler |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek le 11-05-2002 à 16:06:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
bjbebert |
Ca s'appelle un PIV (willamette je crois). Ca aurait fait trop d'ombre au northwood. |
ColargoL | a mon avis c'est un grosse merde ce CPU :
|
Sachy | Oui, franchement il me semble que les perfs vont être catastrophiques, et que les critiques vont autant pleuvoir qu'à la sortie des premiers P4.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 12:51:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
blazkowicz | mais peut-être que le celeron P4 en 0.13µ aura 256ko de cache? (contre 512 au northwood). je parie là-dessus (mais c'est pas avant plusieurs mois) |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 11-05-2002 à 17:39:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Sachy |
|
bjbebert |
C'est la même architecture (netburst qu'elle s'appelle) le northwood et le willamette. La seule différence, c'est 256 ko de cache en plus.
|
hide |
2.2ghz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
hide |
pourkoi ? paskavec 128 de cache , le proc chauffe un peu moins t est capabe de dépasser les 2ghz (2.1 ou 2.2 chais pus ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy | D'ailleurs je te signale que si c'étais le cas, Intel aurait sorti un Willamette 2.2Ghz.
|
hide |
voir ci dessus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
Sachy |
|
hide |
en tout cas j'espère pas voir bocou de ces célérons en france sinon je sord ma kalash !! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | toujours pas de test |
hide | pas grave --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
julius | il est possible ke ca fasse komme les premiers celeron ki navaient pa de cache de nivo 2...une grosse daube --------------- white list in config |
Sachy | C'est même presque sur |
hide |
je pense la même chose (up déguisé ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bjbebert |
Pareil. Autant j'aime bien le PIV, autant le celeron me fait peur. |
nko | qq a une url de test? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
celeron 1.2ghz sur p3v4x | Celeron 128K 0.18u FCPGA et FCPGA2 |
un celeron 1 400Mhz c koi , c du PPGA ou socket A ? | augmentation voltage celeron 733 par reliation des broches !!!! |
Celeron 400A, combien de cache L2? | celeron tualatin 1.3 et msi i815 ept... |
quel carte graphique pour un celeron 1.2 ghz au lieu de ma tnt2 | BE6 II + Celeron 700 S370 + FCPGA Asus = Boote pas ! ! ! |
Abit VH6T+ Celeron 1,2Ghz ou Elite K7S5A+Duron 1,2 Ghz?? | changer un p3 800 pour un celeron, çavaut la peine??? |
Plus de sujets relatifs à : -= Celeron 4 =- |