|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pbs avec des CDRs de "Précision" 80' compatibles 16X ht chez Surcouf |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 20:52:36 |
ameddou | et oh memorex c'est de la merde en cd vierge, donc forcément les précision sont pire.
--------------- Le Topic sur les DD |
Bluetooth | PAREIL a la fnac. j'en ai achete 2 boites. j'en ai foire la moitie d'une, juste le temps que je comprenne qu'il fallait pas que je les grave en entier car la fin du CD est pourrie. Je suis alle me faire rempbourser la 2eme boite, il m'ont pris pour un voleur qu'a trouve la boite par terre et qui voulait gagner 80FF... sauf que j'avais le ticket de caisse. ca a quand meme dure 30 minutes (avec vigile et tout). Resultat ; adios fnac (et adios surcouf mais ca, ca fait encore plus lgpts ...) |
Bluetooth | a propos j'ai voulu me faire rempbourser la 1ere boite : le vendeur m'a dit en riant, comme si j'avais fumé, "ah non ca c'est evidemment pas possible". Donc a surcouf tu penses |
Beegee |
|
Beegee |
|
Bluetooth |
|
Mispouille |
|
Bluetooth |
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 22:55:46 |
Beegee | hé ben ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Beegee--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zitun | Ouaip ben moi j'ai gravé une quinzaine de Precision 700 Mo et pour l'instant po de problème sepeciale, mais ce topic m'inquiete un peu a vrai dire... |
nonolemono MD Rulezzzz | Moi g l'impresion que Verbatim et autres soi disant bonne marque ben y resistent mieux aux scratchs et agressions "physiques". Par contre chui pas du tout convaincu qu'un CD nonamebien emballé, par préter a 36 potes y tiendra moins qu'un cdde marque...
|
Bluetooth |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluetooth--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
nonolemono MD Rulezzzz | Y a qq tps gt tombé sur un topic de Beavis & Butt the Head je crois, qui indiquait que en fait 5 usines au monde seulement fabriquaient des cd vierges. Du coup bcp de marques n'étaient en fait que des "noms marketing". la base estla mm, un peu comme Sanyo fournis bcp de constructeurs de graveurs.
|
Beegee | Bon ben à midi je passe chez Surcouf, et je verrai bien ce qu'ils diront
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | mais qu'est ce qu'ils sont cher aussi les verbatim |
Beegee |
|
Beegee | comme prévu, ils ont rien voulu savoir à Surcouf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pbs d'impression par reseau | Scanners Canoscan N670U, N676U et N1240U compatibles avec XP ?? |
Cable DVI-I et DVI-D = compatibles ou pas??????????????????? | KT7 + ECI USB = Pbs ? |
Win 2k & geforce compatibles? | les best drivers compatibles nvrefix et nvmax c'est lesquels? |
joystick sidewinder precision... | Cartouches "compatibles" sur HP 840C ? |
Vlant Sidewinder precision racing wheel et a7v133 | Les Cds Vierges Double Densité de Sony (1.3 Go) sont compatibles... |
Plus de sujets relatifs à : Pbs avec des CDRs de "Précision" 80' compatibles 16X ht chez Surcouf |