|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Les CDR][Lequel choisir ?] [Topic unique] |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 17:46:04 |
ameddou | moi j'utilise que des verbatim
|
le belge | Verbatim powwwwaaaaaaa
|
kikidonc | Mes plus anciens CDr qui fonctionnent encore bien (+5ans) ce sont des Verbatim |
ameddou |
|
fofoul | verbatim en 700 Mo et TDK en 650 , rien à redire sur la qualité. Les TDK certifié 12 passent en 24 et s'overburnent jusqu'à 657 Mo |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
everybodie | clair c les verbatim qui tienne le mieu sur la distance ... sur tout mes cd gravé avec mon premier graveur en 98 seul les verbation passe sans aucun probleme encore maintenant dans tout les lecteurs enfin au prix ou y etais a l'epoque heuresement qui tiennent |
panzemeyer The torture never stops |
tu cites toutes les merdes et pas verbatim ? foutage de gueule inside ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 18:27:11 |
ameddou | Bon je viens de tester un OXFORD, j'avais jamais vue avant ce jour.
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
ameddou | Up participez au maximum, vous pouvez tester tous vos support vierge avec CD SPEED 99, une nouvel fonction à été inséré, celle de l'overburn [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] |
cristobald | Je me demandais un truc : est ce que c'est possible de "tester" un CDR. Je m'explique, est ce que, avec un ou des programmes, il est possible de tester la réflectivité et d'autre paramètres d'un CDR pour en déterminer la qualité et donc de faire une petite base de données des diverses marques de CDR et leur plus ou moins bonne compatibilité avec nos graveur.
|
Beegee |
|
Beegee |
|
ameddou |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Perso, c'est soit Verbatim Metal AZO en 74 ou 80 ya eu une promo ya pas longtemps à Auchan: 131F les 20 CDR 80min Verbatim en boitiers Slim.
|
ameddou |
|
ameddou | Autrement c'est vrai que les traxdata pour moi me semble etre de mauvaise qualité.
|
Dao ... | en ce qui me concerne par ordre de préférence:
|
gde88 | LES MEILLEURS : MUTSUI fabriqué en alsace !!!
|
jala |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | VERBATIM Rulez ( pour moi en tout cas ) |
chris25fr | les traxdata gold ca c'etait de la qualite.
--------------- @+ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tous les six mois les fournisseurs d'une marque changent, donc faut pas trop se fier aux marques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zulman agad la téhévision epidor | up ! --------------- zulman est passé par là |
794 | TDK font leur propre CD |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas tous.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce, laquel choisir | Quel appareil photo numérique choisir ? Nikon Coolpix 880 ou 885 ? |
[Topic Unique] Windows XP , indice de satisfaction | svp aidez moi mon ecran ne marche plus :( que choisir pour 1500f?? |
[topic unique ] Dual Optical Logitech | RAID en IDE: que choisir?????? |
quel cdr choisir | Quel numerique choisir entre NIKON 775 & FUJI 2600 |
Quelle carte vidéo choisir | Quel clavier sans fil avec liaison radio choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Les CDR][Lequel choisir ?] [Topic unique] |