Bon voilà pour ceusses que ça intéresse pour les problèmes éventuels que vous pourriez avoir avec cdiscount.
Voici ce que j'ai fait et les résultats obtenus (en relation avec le problème du premier post mé bon, ça risque de marcher pour les autres blèmes aussi) :
- Ouvrir un dossier de sinistre chez Fia-net, l'assureur de cdiscount (www.fia-net.com)
Résultat : 'nous avons ouvert un dossier et avons prévenu le marchand de votre problème' (genre réponse automatique d'un ordinateur). DONC, résultat nul car dossier ouvert le 27 juillet et toujours pas de réponse le 2 août.
Je les ai relancé une fois, mais j'ai obtenu comme réponse 'on s'occupe de votre dossier' (en gros, c bon, on gère mé pas trop vite siouplé )
CCL : Mauvaise méthode (sauf si vous avez des problèmes de litige Carte de paiement ou un truc genre)
- Le service client du groupe Casino :
Ah ben voilà.... un téléphone décroché en moins de 3 sonneries, quelqu'un (enfin quelqu'une pour moi...) de souriant au téléphone (si si, ça s'entend )...qui prend en compte votre demande, qui vous donne son nom pour le suivi du dossier... incroyable quoi
Les coordonnées pour faire une réclamation par formulaire :
http://www.groupe-casino.fr/franca [...] hp?lang=fr
ou alors
http://www.groupe-casino.fr (frame gauche, service client)
ou encore le Numéro Vert du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures 0 800 13 30 16.
Bien entendu, prenez avec vous :
- date de la commande
- référence de la commande
- ref article commandé
- montant en FF des article commandés
- moyen de paiement utilisé (et si vous avez le numéro de transaction du site de paiement sécurisé, c encore mieux).
Action : coup de téléphone hier 1er Août à 14h30
Résultat : mail de confirmation de commande de la part de cdiscount ce matin à 8h23, avec un numéro de suivi colissimo, enfin la totale koi....
Alors si vous voulez commander chez ce marchand, suffit juste de bien connaître les rouages du système... (et j'imagine que ça doit être la même chose chez Cmescourses, Cmesfleurs et autres site du groupe Casino).
**************************************************
Added 17/08/2001 :
Bon ben g reçu mon nécran komme je le voulais.. il roulaize à donf por un 19' pôa cher (enfin un peu kan même).
CCL GENERALE : Le service client (que j'ai re-eu au téléphone) est vraiment compétent, rapide, et le principal : CA MARCHE !!!!
Alors si vous avez des merdes avec cdiscount (où un des magasins casino d'ailleurs) appelez les et tenez nous au coorant
c'était l'info du jour par votre dévoué Ktulu
[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd]