|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon lecteur CD-ROM rend l'ame. Les meilleurs lecteur DVD ? |
Jazz Ad Celui-là même. | Je sais je sais, ya déjà eu plein de topics à ce sujet, mais ça évolue tellement vite ...
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 20:43:58 |
ameddou | toshiba
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 30-04-2002 à 21:03:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
BigBen M'enfin |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Planbfr | Toshiba SD-M1612 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
BigBen M'enfin |
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 08:12:37 |
Jazz Ad Celui-là même. | et hop, un toshib' pour moi.
mavo |
Jazz Ad Celui-là même. |
bbloup | mon lite on ltd163 me convient parfaitement.
|
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai le LiteOn depuis un moment aussi et j'en suis tres tres content.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone le 02-05-2002 à 10:35:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bbloup |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je viens de faire le test de mon dvd pioneer
--------------- :) |
Neurone Te rends pas dingue ! |
UDMA activé, rien de special à configurer --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bbloup |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
J'ai le tps de te repondre mais je ne pense pas pouvoir t'aider.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bbloup |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup le 02-05-2002 à 12:08:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleurs detonators pour ma cg | pour les anciens : Win3.11 et lecteur de cd brancher sur carte son :( |
Lecture DVD sur un portable Dell | DD + DVD + GRAVEUR sur 4 IDE: dans quel ordre (maître/esclave, ...) ?? |
Vous avez déjà mis des drivers pour votre lecteur de dvd .? | Achat de lecteur DVD |
Quel est le lecteur dvd le plus silencieux du moment ? | Mon lecteur dvd 16x ne se met pas en dma ?? |
CD/DVD LiteON, LTD 163 / LTD 163 D | |
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur CD-ROM rend l'ame. Les meilleurs lecteur DVD ? |