Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Causes de reboot du PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Causes de reboot du PC !

n°1259476
curl
Posté le 11-03-2002 à 10:05:02  profilanswer
 

Salut..
Voila
Depuis Samedi j'ai mon PC qui se met à rebooter tout seul..
 
Pas forcemment sous win.. N'importe quand en fait..
Que je sois sous bios , en pleine detection du matériel, ou sous win sans activité (non loggué)..
 
J'ai testé les barettes de Ram .. et à moins d'en avoir deux défectueuses,.. (pas de bol).. et qui présenteraient le même symptomes... ca n'est pas ca..
 
J'ai effectivement pensé à un problème soudain de surchauffe.. mais jai bien tout nettoyé.. et les pross (CPU et ceux des cartes) ne chauffent pas outre-mesure..(je n'overclocke pas)
J'ai mis le thermomètre du CPU sur OFF ..zocazou ca serait lui..mais non
 
Reste à incriminer .. des micros-coupures.. mais jusque la (6mois dans l'appart) je n'en avais pas..
 
L'alim qui se serait pris un coup de chaud ?? .. J'ai débranché les périphériques (SCSI) .pour n'alimenter qu'un dur et rien ne change..
 
La vidéo... Ah ?? une voodoo3 (je sais c'est vieux) .. mais pourrait elle faire rebooter le PC.. meme sous bios ..  
 
...La carte mère ? ..Aie.. ca je ne vais pas pouvoir la changer comme ca, n'en n'ayant pas d'autres sous la main....
 
Voila.. je fais donc ici appel à vos suggestions...
 
Merci de vos conseils..

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 10:05:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Causes de reboot du PC !

 

Sujets relatifs
Au secours...mon PC reboot tout seulPC qui reboot tout seul ... (Duron 900 sur K7S5A)
Problem avec montage d'une CM+tbird/plantage a l'allumage=multi rebootpb de reboot
WinXP reboot tout seul , ca soule a force !!!Radeon 8500 et reboot effrayant
Mon pc reboot aleatoirementReboot intempestif sous Win2000
probleme de reboot en plein jeuHelp, probleme de reboot sous ECS K7S5A
Plus de sujets relatifs à : Causes de reboot du PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR