|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CASSE TETE CLAVINOIS :p (reservé au champion du hardware ;) ) |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 22:59:21 |
Nesousx |
ohill J'vais t'dire ouais... | Reset BIOS !
|
TCHI-TCHA | si j ai précisé que le bios par default est en at (pas question usb ou ps2) c etait bien pour dire qu un reset du bios ne sert a rien |
Nesousx |
clockover That's the life | arf le pb debile |
TCHI-TCHA | en fait faudrait pouvoir modifier l update du bios pour que par default il utilise le clavier usb
|
ohill J'vais t'dire ouais... | C'est quoi un BIOS en at ? |
clockover That's the life | c les vieille carte mere dans les boitier AT |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:16:27 |
ohill J'vais t'dire ouais... | Ca je sais, mais BIOS AT jamais vu !
[edtdd]--Message édité par ohill--[/edtdd] |
Nesousx |
TCHI-TCHA | c pas mon pc enfin c le 3 eme pc quoi celui qui se charge de telecharger des film sur edonkey |
Nesousx |
ohill J'vais t'dire ouais... | Le BIOS c'est le BIOS ! Pas le CMOS !
|
TCHI-TCHA | mais est ce que la carte va simuler le mode legacy du clavier ?
|
TCHI-TCHA | c quoi un savior ? |
TCHI-TCHA | c cher ? |
ohill J'vais t'dire ouais... | Oui c'est cher, surtout si t'as plusieurs PC ! Mais il ne sert à rien de flasher le BIOS [edtdd]--Message édité par ohill--[/edtdd] |
princo22 |
je sais plus je crois ca coute dans les 200 balles il me semble mais apres tu le loue a tes pote pour amortir --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ben oui mais quand j'ai commence a ecrire il etait pas encore la faut pas te sentir vise --------------- Love is the name, sex is the game |
ohill J'vais t'dire ouais... | Je reflashes mes BIOS mort avec un PC sain ! Tu le démarres et t'enlève la puce pour la remplacer par celle défectueuse, et tu flashes !
|
Nesousx | c cool on essaye d aider, mon premier msg je dis que je ne suis pas sur du tout.
--------------- Mon Feedback |
princo22 |
tiens c pas con ca mais tu vire la puce a chaud comme ca? --------------- Love is the name, sex is the game |
ohill J'vais t'dire ouais... | ouaip, il faut bien faire gaffe que le BIOS soit mis en ShadowRAM et tu peux l'enlever.
|
princo22 |
mais non c pareil que ohill faut pas te sentir vise mais vers le milieu j'ai lu en diagonale y'a au moins trois fois de suite repeter qu'il faut enlever la pile alors que apres ta reponse ca ete dit que ca sert a rien c tout --------------- Love is the name, sex is the game |
TCHI-TCHA | pour ce qui est de flasher le bios sur une autre carte mere j y ai pensé mais comme il va se retrouvé a un moment sans pile rebolote il se remet en parametre par default => clavier at |
princo22 |
je savais pas je me serait pas amuser a enlever la puce a chaud. Mais gigabyte ils ont la solution ils mettent un dual bios... Sans deuxieme bios qu'il faut naturellemtn acheter en cas de pepin.. Il parait qu'il coute presque aussi cher que la carte... --------------- Love is the name, sex is the game |
Nesousx | Oui c clair je me suis emporter sur le coup de pile.
princo22 |
je crois pas le bios c de la rom il bouge pas sans alimentation mais la faut demander confirmation je suis pas sur --------------- Love is the name, sex is the game |
TCHI-TCHA | je ne sais pas mais enlever la pile du bios ou faire reset ca a le meme effet non ? |
Nesousx | je crois pas.
TCHI-TCHA | qu appele tu un bios vierge ? |
princo22 | faire un clear cmos ca remet les valeur par defuat ca on est d'accord mais sans pile... faut voir je suis pas sur je crois que a part les valeur qui change (l'heure je sais pas si y'en a d'autre) logiquement ca change rien c comme de la memoire flash --------------- Love is the name, sex is the game |
TCHI-TCHA | les info du bios ont elle besoin d electricité pour "survivre ? " en fait c ca que je dois savoir |
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage sur forum hardware. | URgent --> Colle thermique pour SLOT Cassé !! |
Question aucun rapport hardware, mais bon... | millenium et le hardware |
petite question hardware: c con mais ca fait chier | Boutique d'achat en ligne (hardware) en Belgique ? |
Comment voir si le tête de mon imprimante GeForce III est bonne. | Ras le bol du hardware ? |
KT7 => Prise de tête :-( | Du hardware pas cher ! vous en pensez quoi ?? |
Plus de sujets relatifs à : CASSE TETE CLAVINOIS :p (reservé au champion du hardware ;) ) |