|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Casio Cassiopeia E 200F |
teuton | Il est bien ce PDA ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 14:50:55 |
teuton |
verdoux And I'm still waiting | A 399 euros chez Surcouf le casio est une bonne affaire. |
teuton |
teuton |
teuton |
teuton |
teuton |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:55:51 |
teuton | Trop fort!!!
teuton | Bof, j'ai l'impression que le Xscale est naze... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
cjaehoon The Mighty Hotliner | nope pas pour l'instant --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
teuton | bref, comme je l'avais pressenti, le xscale, c'est donc de la merde !!
okeefe | un autre qui aime bien se faire enculer par bill
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | Euhhhhh, j'aurais pas dit mieux --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
cjaehoon The Mighty Hotliner | He charlo toi même. Pas besoin d'être Einstein pour savoir que Microsoft dispose de machine de dévelopement des mois avant la sortie de tout nouvel OS et ne me dis pas que c'est de as de l'optimisation, car je ne te croirais pas.
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Je te parle d'alternative commercialement viable. Linux est un OS très performant, mais reste et restera encore longtemps réservés à une minorité d'utilisateurs avertis. Et que ce soit sur PPC ou PC tout court.
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
teuton |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Je m'incline Monsieur le pro du PDA... Au moins un point sur lequel on est d'accord, c'est sur ta modestie, Mr. Wide --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Mister Wide vient chercher bonheur | rien que pour les chevilles
cjaehoon The Mighty Hotliner | Le seul prob de ton PDA est que bientôt tu ne trouveras plus de softs pour, Mips oblige --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
teuton | C'est quoi la difference entre MIPS, ARM & XScale???
teuton |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Je viens d'en acheter un d'occaze avec 1 CF128Mo pour moins de ?240.- Dès qze je l'ai reçu, je te dis ce que j'en pense. --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
teuton | J'ai pris celui la chz surcouf du coup ...
cjaehoon The Mighty Hotliner | D'après ce que j'ai pu lire, c'est le plus rapide au niveau de la video Donc tu pourras lire des DiVx sans prob et faire quelques jeux. Le prob étant que le pad ne fait pas les diagonales mais l'appuis simultané de plusieurs boutons marche. Rayman sans prob, j'ai pu lire aussi. --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
xilebo noone |
|
teuton |
teuton | on peux regarder un film (recompressé en 320x240) en plein ecran en 25fps avec un ARM à 206mhz, non ???? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Config | [Avis] Iiyama Vision Master 450 ( A901HT ) ou View Soni P90f ?? |
avis sur une nouvelle config' | Gf 3 ti 200 Votre Avis SvP |
Choix pour clavier+souris !! besoin d'avis !!! | Antec TruePower 330W - demande d'avis |
votre avis sur.... | Carte video sur TV et moniteur : carte mere Grillée! un avis? |
[AVIS CM] NOUVELLE CONFIG : CARTE MERE SOCKET A | [AVIS] spacer et pate thermique |
Plus de sujets relatifs à : Avis Casio Cassiopeia E 200F |