|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel carte reseau pour 500f? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 06:59:41 |
apolon34 Vive Linux!! | heu t fou de mettre ce prix dans une carte reseau....
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'en | A ce prix t'as une carte fibre optique à 1000MB/S |
Befa21 Pouet | Ouai la carte 200F et apres c 10F le metre de cable, pas de croisé ca te servira pas --------------- GT : Befa21 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
narzo | si tu veux pour 500f tu peux acheter 10 cartes (enfin pas loin) après tu n'auras plus qu'à acheter les pc qui vont avec |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 09:30:28 |
princo22 | vla meme 200 balles pour un reseau entre pote ca fait cher de la carte... a 100 balle tu as un 10/100 et avec les economie tu t'achetes le switches. --------------- Love is the name, sex is the game |
xeetron Le cake c'est bon manger s'en | Je vend des cartes reso, va faire un tour içi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
cartman | avec un pot, on avait reglé le pb en achetant à la fnac un pack netgear contenant deux cartes rezo, deux cables de longueur suffisante (au - 5 m) et un hub. le tout garantie (avec la FNAC ca se passe beaucoup mieux qu'avec certaines boutiques...) 2 ans
|
HappyHarry | achete une realtek fast ethernet a 100 balles et file moi les 400 autres pour me remercier de te les avoir fait economiser |
cobra1000000 | voila je voudrais faire un reseau avec un minimum de 2 ordi dans ce cas la il faut bien un hub pour relier plusieus ordi ?
|
FunkyMan | moi j'viens d'acheter une realtek 8139 pour 10 euros ....
|
cobra1000000 | un switch c est un hub? |
cobra1000000 | allez repondez svp, ca vaut le coup cette offre?
|
FunkyMan | un switch, c'est un super HUB ...
|
Zeboss_ | la difference entre un switch et un hub est simple, le broadcast... je m'explike lors de l'envoie d'une information par un PC sur un hub, le hub va envoyer l'info sur tout les ports et attendre qu'un pc la chope alors qu'un switch route l'information vers le port (donc le pc) qui en a besoin ....la difference se trouve avant tout ici |
Zeboss_ | et sinon en carte reseau tout depend de l'utilité, lan de temps en temps echange de gros fichier en 100mb tout les jours etc etc ... une bonne noname pour des lans de temps en temps a 10euro ca fonctionne bien... sinon chez moi jai 3com/dlink/noname et tout fonctionne bien =/
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin y a un gain en bande passante sur le reseau avec un switch.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
The_Warlock | Petites remarques : |
cobra1000000 | merci pour vos repose donc pour l utilisation que j en ferais (surtout des lans et un peu d echange de fichier) faut mieux que je prenne 2 cartes pour 200f et un switche(si c est pas trop cher) |
nrv_from_cnr | Moi c'est que du 3COM 905B-Tx, la "meilleure" des cartes réseau 100 Mb/s.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu sais meem une carte merdique qui fait du 10mo te suffira pour graver a travers le reseau.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bjone Insert booze to continue |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
putain de merde .
bulfire |
|
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr | Pour info, un réseau à 100 Mb/s peut donner 4 Mo/s ... |
PIIBurner | Tu te fais pas chier, tu achettes LA carte réseau! LA seule, LA vraie l'unique: 3COM 3C 905.
|
bulfire | bon tu n'a pas tord même plutôt raison nrv_from_cnr puis de toutes manières tout dépend de l'architecture du réseau avec mon switch et 5pc dessus les gravures en 16x,12x et 8x passe simultanément (5pc et trois gravure simultané mais pas de la même source).
|
nrv_from_cnr | bulfire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere? | Aidez moi à choisir ma carte d'acquisition |
gf4ti 4400 dois je faire une modif du bios de ma carte mere | Carte son + récente = + de FPS??? |
drivers carte son fm801 | Probléme connection internet, reseau numeris et carte djinn |
Réseau domestique via Switch + connexion Cable | Kelle carte mère !? |
pb pour flasher bios d'une carte mère intel VC820 | |
Plus de sujets relatifs à : quel carte reseau pour 500f? |