Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Carte PCI réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI réseau

n°7439493
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 13-05-2010 à 13:15:23  profilanswer

J'ai besoin d'installer une carte réseau simple supplémentaire dans mon PC. Mais je me rends compte qu'il existe différentes types de normes avec des cartes PCI.
Quelqu'un aurait il un lien à me fournir sur les diffénts bus existants sur les cartes mères ?
Il y a écrit PCI 32 bits, PCI, RTL8139C, PCI Révision 2.2, bref j'ai l'impression qu'il existe plusieurs connecteurs suivant les générations de cartes mères et que les appellations commerciales se mélangent avec les appellations techniques.

Quelqu'un aurait un lien technique hardware ?

En l'occurence j'ai un shuttle avec deux bus PCI identiques (sd37p2, 2 PCI-E 16x)

[:trofub]

Message édité par trofub le 13-05-2010 à 13:17:33

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 13:15:23  profilanswer

n°7439494
freds45
Posté le 13-05-2010 à 13:32:42  profilanswer

Attention !
Les ports présents sur la carte mère du SD37P2 sont des ports PCI Express, et non pas PCI (à comparer http://bbsimg.pcpop.com/UpLoadImag [...] 48881d.jpg (pci express) et http://www.test-hardware.net/image [...] ci_400.gif (pci)). Il faut donc une carte réseau PCI Express.

Est-ce qu'une carte graphique est déjà connectée ?

Je transfert en cat Hardware, ce sera mieux placé qu'ici.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°7439495
freds45
Posté le 13-05-2010 à 13:32:58  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Hardware par Freds45

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°7440128
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 13-05-2010 à 22:01:17  profilanswer

Oui merci (excusez pour la mauvaise catégorie)
En effet c'est une pci-express et donc j'ai trouvé des cartes réseaux gigabit sur pci-express.
La minceur de la carte passe.

[:trofub]  

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°7440131
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2010 à 22:02:48  profilanswer

bon ben ... problème resolu alors :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Carte PCI réseau

Sujets relatifs
Carte Réseau PCI ETHERNET RJ45 Windows Seven 64 Bits ?PB installation carte réseau PCI
[Résolu] Compatibilité PCI et PCI-X, carte réseauProbleme port PCI (carte réseau et carte raid)
Aucun réseau détecté avec carte Wifi PCIProblème après ajout de carte réseau PCI
Maintenant, plus de boot avec carte réseau PCI branchéeCarte Reseau PCI RJ45 10/100 HUB >3ports
Problème de bus PCI et de carte réseauPCI et Carte Réseau, y a un PCI spécialement pour?
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR