|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mere qui bip avec nouvelle carte graphique ! quoi je fais ? |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2002 à 19:45:50 ![]() ![]() |
ameddou | regarde si la caret est bien enfoncé.
--------------- Le Topic sur les DD |
bbloup | quelle cm et quelle alim?
|
bubka |
|
vachefolle russian knights en action | un clear cmos
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bubka |
|
bbloup |
|
bubka | C mere abit kt7 raid, alim, je sais po, ancienne carte graphique:tnt2 64 |
blazkowicz | J'ai le même problème avec une carte VGA au format ISA 8 bits long (la bête!). La solution :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2002 à 20:39:46 ![]() ![]() |
bubka |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bubka |
|
Sphinx | Je ferais tester la carte graphique sur une autre config ou chez le revendeur... |
bubka | alim de 250 w, avec cdrom, graveur, carte son, carte rezo, 1 ddur. avec la carte graphique gf4 ( conso ? ),ca fait pas un peu bcp pour l'alim ? |
ameddou | bon et bien débranche tous les périphérique qui ne sont pas nécessaire, cdrom, graveur, carte son
bubka |
|
Sphinx | 1) Ta carte est bien enfoncée, on revient plus dessus
|
ameddou | certainement une imcompatibilité avec ta CM, c'est con.
bubka |
|
bbloup | la kt7 avait de gros pbs avec les geforce 2 pro qui demandaient bcp de courant -> ca bootait difficilement apres une serie de reset.
|
ameddou | je touche plus au CM abit j'ai le mm ue un problème similaire pour une C PCI SCSI elle étais reconnu 1 fois sur 10 voir plus
bubka | bon, constat |
ameddou |
bubka |
|
ameddou |
bubka |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte mere pour XP 2000+ ? | Que choisir comme carte graphique? |
Prochaine carte nforce qui sortiront bientôt? | Différence entre une carte réseau PCMCIA 10/100 16 bits et 32 bits. |
Bleme de carte mère | Aller faison ds le courant: Quel carte graphique pour.... (suspence) |
Plus de sujets relatifs à : carte mere qui bip avec nouvelle carte graphique ! quoi je fais ? |