Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  yo jai une carte Miro Pc tv pro et jai pas de son ;(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yo jai une carte Miro Pc tv pro et jai pas de son ;(

n°1538049
AkeKouKouH​iHi
Posté le 18-06-2002 à 19:54:24  profilanswer
 

mais pkoi donc :p

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:54:24  profilanswer
 

n°1538050
mrbebert
Posté le 18-06-2002 à 19:55:11  profilanswer
 

Tu as un cable qui renvoie le son vers la carte son, c'est de son côté qu'il faut regarder.
Par exemple, vérifie que l'entrée ligne n'est pas sur 'mute'.

n°1538054
AkeKouKouH​iHi
Posté le 18-06-2002 à 19:57:01  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Tu as un cable qui renvoie le son vers la carte son, c'est de son côté qu'il faut regarder.
Par exemple, vérifie que l'entrée ligne n'est pas sur 'mute'.  




 
en fait jai mes amplis ki sont branches sur la sortie son normal de ma carte son koi de lautre cote jai lantenne branche a la carte miro mais jai rien ki relie la miro a la carte son ...

n°1538080
AkeKouKouH​iHi
Posté le 18-06-2002 à 20:09:23  profilanswer
 

NAN MAIS OUAIS  :lol:  :lol:

n°1538084
mrbebert
Posté le 18-06-2002 à 20:11:10  profilanswer
 

AkeKouKouHiHi a écrit a écrit :

 
 
en fait jai mes amplis ki sont branches sur la sortie son normal de ma carte son koi de lautre cote jai lantenne branche a la carte miro mais jai rien ki relie la miro a la carte son ...  



Ca c'est pas normal. Tu dois avoir un cable qui les relie, généralement externe (branché sur l'entrée ligne de la carte son). Si tu regarde au dos de la carte vidéo, tu verra une petite prise, à coté de l'entrée composite.

n°1538097
AkeKouKouH​iHi
Posté le 18-06-2002 à 20:13:14  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Ca c'est pas normal. Tu dois avoir un cable qui les relie, généralement externe (branché sur l'entrée ligne de la carte son). Si tu regarde au dos de la carte vidéo, tu verra une petite prise, à coté de l'entrée composite.  




 
ben jai pas ce cable cest un cable de quel type jpeux lacheter ou faut ke jdemande koi chez le marchanrd de journaux ;P

n°1538102
AkeKouKouH​iHi
Posté le 18-06-2002 à 20:13:41  profilanswer
 

ah ouai un autre truc
la tele est pas net ca fait comme si javais une antenne datant de y a 4 ans kon regle a la main alors ke jai noos :(

n°1538129
mrbebert
Posté le 18-06-2002 à 20:23:00  profilanswer
 

AkeKouKouHiHi a écrit a écrit :

 
 
ben jai pas ce cable cest un cable de quel type jpeux lacheter ou faut ke jdemande koi chez le marchanrd de journaux ;P  



C'est un cable standard, stéréo. Comme pour les hauts parleurs.
Regarde ce qui rentre sur les entrées/sortie de ta carte son, c'est la même prise côté carte télé.

n°1538130
AkeKouKouH​iHi
Posté le 18-06-2002 à 20:24:33  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

C'est un cable standard, stéréo. Comme pour les hauts parleurs.
Regarde ce qui rentre sur les entrées/sortie de ta carte son, c'est la même prise côté carte télé.  




 
cest un cable jack? en fait dun cote faut ke ca aille sur la carte miro et de lautre cote sur la sortie line in de la sound blaster et le type de cable kil faut .. je comprend pas tres bien c kel genre

n°1538192
mrbebert
Posté le 18-06-2002 à 20:41:47  profilanswer
 

AkeKouKouHiHi a écrit a écrit :

 
 
cest un cable jack? en fait dun cote faut ke ca aille sur la carte miro et de lautre cote sur la sortie line in de la sound blaster et le type de cable kil faut .. je comprend pas tres bien c kel genre  



Voila, c'est ca : une prise jack.
C'est un cable male/male, avec la même prise de chaque côté.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 20:41:47  profilanswer
 

n°1539218
mrbebert
Posté le 19-06-2002 à 10:26:23  profilanswer
 

AkeKouKouHiHi a écrit a écrit :

ah ouai un autre truc
la tele est pas net ca fait comme si javais une antenne datant de y a 4 ans kon regle a la main alors ke jai noos :(  



Ce genre de carte est très sensible. Il faut vraiment une bonne réception.
Mais normalement, ca devrait aller.
 
Je sais pas comment est le décodeur, mais tu as une entrée SVidéo sur la carte. Tu auras certainement une meilleure qualité si tu l'utilises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  yo jai une carte Miro Pc tv pro et jai pas de son ;(

 

Sujets relatifs
K7VTA2 CARTE MERE ELITE[COMPAQ PRESARIO 700] quele carte graphique la dessus,?
ventilo + temp carte GraphiqueBesoin de conseil : Carte Graphique et Disque Dur ...
carte mere KT333Installation carte réseau
carte tv pour k7nproPb avec carte mère kt3 ultra
Probleme Carte reseauPetite question: pour une carte mère pour procoo AMD, quel chipset ??
Plus de sujets relatifs à : yo jai une carte Miro Pc tv pro et jai pas de son ;(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR