Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

zone de heap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

zone de heap

n°4116454
nachenza
Posté le 04-06-2005 à 14:11:34  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, car je ne sais pas ce que c'est que la zone de heap.
Je travaille avec le logiciel archicad, et, j'ai souvent une erreur qui m'interromps mon calcul, me disant:
"pas assez de place dans la zone de heap".
C'est quoi ? Quand je saurai ce que c'est, peut être que je pourrai résoudre mon problème. L'éditeur ne sait pas, donc, je pense que c'est plus un probleme lié à ma config.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 14:11:34  profilanswer

n°4116506
OncleJimbo
Posté le 04-06-2005 à 14:31:12  profilanswer

ça serai pas la zone de swapp par hazard ? car heap ça me dis carrement rien ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4116526
nachenza
Posté le 04-06-2005 à 14:38:10  profilanswer

Non, je ne pense pas. J'ai regardé de ce côté là et ça n'a rien changé. J'ai fait une recherche sur google, mais j'ai rien trouvé d'explicite. Sur ce forum, le mot est prononcé une ou deux fois, mais pas expliqué...sniff...

n°4116535
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-06-2005 à 14:40:53  profilanswer

Je crois que le heap est une zone mémoire qui sert à stocker les données pour une durée indéterminée pour les applications

n°4116563
nachenza
Posté le 04-06-2005 à 14:48:52  profilanswer

Ca pourrait correspondre au problème. Par contre, je vois pas qu'est ce qui peut faire planter cette mémoire.
Je viens de faire un essai de calcul avec une autre config sur le même fichier. Apparemment, je n'ai pas de plantons...
Ca doit donc être un problème de config. Je vais quand même vérifier si j'ai pas chppé un virus. Pourtant, mon ordi de travail n'est pas connecté...

n°4116828
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-06-2005 à 16:13:10  profilanswer

Ca pourrait être en effet causé par un virus
Autrement peut-être un manque de mémoire vive, ou simplement un bug du programme (regarder les mises à jour) ;)

n°4116872
nachenza
Posté le 04-06-2005 à 16:35:51  profilanswer

Je viens de faire l'antivirus de secuser: rien.
J'ai 2 go de mémoire vive !!!
Je vais donc voir du côté du programme.
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

zone de heap

Sujets relatifs
Flash RPC1 et all zone à problemeconnaitre la zone d'un dvd
changement de zone limité sur graveru dvd LGlecteur DVD zone unique, multizone
Changement de zone DVD? Protec hard ou soft?Zone sur un graveur DVD Pioneer 107D
Pixels rouge bleu dans zone sombrePlus de zone
Internet Explorer bugge et du coup c'est la zone totale...zone dvd malaisie
Plus de sujets relatifs à : zone de heap

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR