|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Windows XP avec K7S5A |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 23:18:31 |
ameddou |
Psycho1024 | Ca me dit rien de plus cte page la, moi je veu que qqn m'aide, pas qu'il me renvoie sur une page que j'ai déja lue une bonne dizaine de fois... |
ameddou |
sire de Botcor Armorican way of life | si ça peut te rassurer :
|
ameddou |
Psycho1024 | Planter
|
ameddou | bon je viesn de lire ton prob
--------------- Le Topic sur les DD |
aly82 | déplace t carte pci de place!!! inverse les!!! et essaie encore pr voir |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 00:28:44 |
Psycho1024 | J'ai essaillé, rien a faire |
Vectteur Hein ? | t'As raison, à la quesion : quelle est la carte la plus stable du monde je répondrais dans hésiter :
--------------- ceci est un bloc de texte |
Vectteur Hein ? | achetez du ECS !!! --------------- ceci est un bloc de texte |
bubu68 | au fait,je tourne sous xp pro.@+ |
bubu68 | encore autre chose,j'ai les memes voltages que toi a 0.1 volt près |
fred2k |
euh c pareil avec toutes les cartes hein,tu peux aller faire la même débilité sur tous les topics de gens chez qui ça plante |
Killashandra | Mouais, le coup de F5 ne marche pas. J'ai bien choisi "ordinateur standard", mais j'ai quand même eu le plantage, pendant le formatage cette fois...
|
damsxx | change ton alim prend une 300watt de marque --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx | les pbms de voltage ca vient souvent d'une alim defectueuse ou insuffisante --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
damsxx | on a parlé d'alim encore c pour ca que je propose ca --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Killashandra | Bon, ben, me voilà pour l'instant sorti du trou.
Message édité par Killashandra le 24-07-2002 à 09:46:58 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redémarrage intempestifs avec K7S5A | Driver Imprimante CANON LBP-460 pour Windows 98 |
Diode Power sur K7S5A? | Windows XP bride le Cache L2 de votre processeur |
Probleme sur K7S5A | Récupérer windows XP |
cartes mere et windows xp | K7S5A + KYRO2 = Bugs graphiques énormes dans tous les jeux!! |
bon finalement la K7S5A c'est une bonne carte ou pas ?!? | webcam philips vesta fun incompatible avec Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Pb Windows XP avec K7S5A |