|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wake on lan |
slim drink | Bonsoir a tous |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:18:26 |
kabyll | Salut,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
slim drink | je te remercie de ta réponse mes jai essayer d'activer dans le bios pas mal de chose , es-que toi tu sais comment l'activer stp ??? |
slim drink | ou a tu le manuel page 37 comme tu me le dit ? |
Mekka Jack of Tears |
slim drink | avec le manuel j'ai activer le wake on lan il ne marche pas |
slim drink | wake on lan enabled activer |
slim drink | erp et bien activer et la carte reseau wake on lan et ne s'affiche pas |
kabyll | Ensuite faut etre sûr de comment tu essayes de rallumer ta machine.
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 22:14:59 |
slim drink | non pas de programme |
slim drink | tu a pas skype pour parler au micro ou autre logiciel discord stp |
slim drink | Stp désactiver dans le bios |
kabyll | Non, je suis en vacances là
slim drink | non par ce que avec un micro sais plus simple pour faire la manip |
slim drink | le erp et desactiver dans le bios |
slim drink | jai un bios eufi |
slim drink | sur le mien |
slim drink | dans avancé j'ia wake on magic Packet Wake on Pattem Match |
slim drink | dans la carte reseau |
zonka x58 forever! | 1) sapik lé zieu purée
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
slim drink | desolée a l'ecris c'est pas facile a espliquer ses pour ca que je parais dun micro
|
zonka x58 forever! | Dis nous juste ce que tu veux faire avec ton PC.. L'allumer à distance ? L'allumer à un horaire particulier ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Si c'est a heure fixe c'est ça https://www.google.com/url?q=https: [...] 7m2AardblS Si c'est quand tu veux commandé par internet par ton iPhone c'est le wake on lan, mais il faudra aussi configurer ton modem/routeur pour 'router' la commande vers le PC --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | Eh ben, on y arrive je pense ^^' --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
slim drink | Hier j’ai réussi à faire démarrer le pc sans paramétrer le routeur |
slim drink | Les j'arrive plus à le paramétrer car le paramètre saute de la carte reseau éternet rj45 |
slim drink | L’exemple que tu me fait voir et w7 moi j’ai w10 pro 64 bits |
slim drink | es-que je peux t'envoyer un photo de mon bios et tu ne dit se qui va pas en paramétrés et se que je dois activer ??? stp |
zonka x58 forever! | Oui oui photos du Bios. Après faudra passer au routage, ça va être chaud je sens... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
slim drink | par mail je peux l'envoyer |
slim drink | l'imprimer ecrant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |