|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre powercolor tourne-t-elle ou pas? Votez! Et mettez des tests, etc |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:58:49 |
sebhal de match | attention aux "fausses" 9600pro qui ont leur mémoire cadencée a 200mhz au lieu de 300. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
paraxial Les sondages, source de vie. | Ah? et on fait cmt pour voir??? C les EZ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | kler, évites cette marque
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Oui, mais c plus cher, malheureusement. Et on ne vend pas de sapphire 9600pro ou je vais. Par contre la gigabyte, ça donne quoi? |
Ernestor modo-coco :o |
Oui. Enfin je crois.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | très bien Gigabyte |
paraxial Les sondages, source de vie. | 126 pour la 126. Mais je ne prend pas la 256. G juste mis dans le titre 256 pour ceux qui en avait une. |
DivX | 126 c'est un bon prix, mais seulement pour une 400/600, une 400/400 ça vaut vraiment rien, c'est à peine plus puissant qu'une 9600 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:13:44 |
Ernestor modo-coco :o | Attention, c'est une drogue dure l'aniso
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
paraxial Les sondages, source de vie. | ca à l'air coooooooooool!!!
|
paraxial Les sondages, source de vie. | 2 cartes qui ont pété après 2 mois, et 1 qui a tenu 6 mois. Faut du bol... Mais de toute façon, la garantie marchera, si ça pète après 2 mois, non? |
DivX |
|
tooot Le visiteur. | je ne sais pas mais pour 50/70 euors de plus on aune radeon 9800pro --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
DivX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon. Et pour ma radeon, la garentie donne quoi? g pas envie d'ouvrir un nouveau topic... |
bracame | ben la garantie ça depend de ce que tu fais avec ta carte - tu dois bien te douter que les constructeurs et vendeurs vont pas garantir tous les bidouillages que les acheteurs peuvent faire. |
paraxial Les sondages, source de vie. | c sur... Mais bon, je peux la faire tourné normalement 2-3mois, et si ça tient, hop, un p'tot coup d'o/c ni vu ni connu... Si cela s'impose! |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Pour la powercolor, assure toi d'avoir celle-la :
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Exactement la meme ?
|
Ernestor modo-coco :o |
DivX |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Un p'tit effort... Dites-moi au moins cmt je peux modifier le titre... |
DivX |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Merci. Voilà, ja'i étendu un peu le public visé... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |