|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis SVP |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:13:29 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ta config est bien comme ça, essaye de passer ta ram en 2-2-2 serait bien, en 1T se serait encore mieux.
--------------- |
Guillou2 | mais c'est surtout la ram qui joue sur les chargement de maps
|
koskoz They see me trollin they hatin | Dans ce cas, c'est la ram et le disque dur, bien que je doute que le disque dur soit vraiment le cas ici.
--------------- |
Guillou2 | si je modifie les timing, je modifie que ça |
koskoz They see me trollin they hatin |
Guillou2 | ok
|
koskoz They see me trollin they hatin | Essaye 2-2-2-5 avec de l'OCZ si ça passe se sera bien.
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:41:10 |
Guillou2 | je l'ai augmenter de 0.1v |
Guillou2 | mais ocz c'est de la bonne ram ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Aussi pour info, les OCZ aime bien les gros gros gros voltage, plus de 3V en général . --------------- |
Guillou2 | je test tout de suite |
koskoz They see me trollin they hatin | Teste avec le voltage que tu as pour l'instant hein, pas la peine de risquer de tout faire cramer . --------------- |
Brizou | il vaut 100 fois meiux o/c le CPU et RAM que de diminuer les Timings, les gains n'ont rien à voir, c certain.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et d'après toi ça sert à quoi d'overclocker le CPU pour un chargement de maps ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu peux a mon avis, passer directement à 220 de FSB, en synchro, si ça ne passe pas, c'est la ram qui ne tient pas, dans ce cas, on augmente le vdimm. --------------- |
Guillou2 | je t'ai dit le voltage de la ram est deja augmenter de 0.1v
|
Guillou2 | donc ça veut dire que mes ram tourneront a 220mhz au lieu de 200 |
Guillou2 | j'essaie |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, ta ram tournera à 220, mais acheter de l'OCZ pour n'augmenter le voltage que de 0.1V, c'est un peu du gachis . --------------- |
Guillou2 | mes timings d'origine 2.5-3-2-5 |
Guillou2 | et je pense que je peux les mettre a 2.5-3-3-6 |
Guillou2 | tu me conseil quoi alors comme O/C |
Guillou2 | et pour o/c sur la gigabyte il y a uniquement le Ht qui bloque |
neron0_0 | Mas brizou a raison, les tests tu les fait sur trois heures c'est mieux.
|
Guillou2 | au niveau du voltage ram je peux monter jusqu'a 2.8 sur celle-ci ? |
Guillou2 | en gros je peux monter a combien en frequence pour la ram?
|
neron0_0 | oui 2.8v |
Guillou2 | le proc est stable a 2.5Ghz voir plus j'ai pas tester.
|
neron0_0 | 250+ MHz FSB 2-2-2-5 timing sur une Abit, mais tu n'as pas une Abit ... |
Brizou | moi je conseille de passer les timings 3 4 4 8
Message édité par Brizou le 26-02-2006 à 19:36:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |