Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pb : je vois que la moitié de ma sd-ram ??????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1972834
zakkwylde
Posté le 18-11-2002 à 12:53:03  profilanswer

Salut @ tous,

voila, j ai un pIII 500, j ai actuellement 128Mo +32Mo de ram. Le probleme est le suivant, j ai acheté des 2 barettes de 256 Mo et le souci est qu'au demarage je ne vois que la moitié de la ram. Meme si je mets que 1*256 mO je vois toujours 128Mo. J ai aussi essayé avec 1*128 Mo, je vois que 64 Mo..... Si qq'un a une idée....

D avance merci :-)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 12:53:03  profilanswer

n°1972889
Didou01
Posté le 18-11-2002 à 13:10:19  profilanswer

Peut être que ta carte mère n esupporte que le barettes simple-face. Si ta barette a des puces des 2 cotés du PCB, c'est du double-face et ta carte mère ne sait accéder qu'à la moitié.:cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Graveur LiteON 32X qui grave à moitié...Mon ecran fai plein de traits vertical en haut et je ny vois plus rien
Comment je retrouve mon DD kan je le vois pas initialisé...Je ne vois plus mon lecteur cd ???
[ASPI] J vois plus mes lecteur/graveur dans le poste de travailBug son + détonator en 60 hz... Je vois vraiment pas koi faire !
Pourquoi je ne vois plus les sondages ???la vie de maxtor et passer de moitié en 1 jour ? speedfan smart !!
transferer 60go d'u hd a lautre EXPLOIT A MOITIE CHEMIN!grav. IDE QPS 40/12/48 neuf moitié moins cher (légal), bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : Pb : je vois que la moitié de ma sd-ram ??????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR