|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VIA trop de port USB tue la gestion USB |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 00:32:18 |
ptilouti | Moi j'ai 2 USB + 2USB supplémentaire et j'en utilise 3/4 et aucun soucis avec ma carte mère KD7-Raid d'ABIT. Via KT400 |
bushido | moi j'ai un du via et un eci usb + un volant ffb + 2 pad ou + 1 apn et ca tourne nickel.
|
veaux | cm Epox 8kha+ chipset VIA KT266A, 6 ports Usb dont 4 branchés en permanance : volant ou scaner + souris + webcam + Speed Touch USB et g jamais eu de probleme! Etonnant non |
damon19 peace and love. | oui c'est clair c'est bizarre. pour info c'est un MSI 6593 kt333 --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Dakans pouet pouet |
ont doit etre des élu Message édité par Dakans le 04-12-2002 à 00:49:53 |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 00:50:18 |
bushido |
Message édité par bushido le 04-12-2002 à 00:51:39 |
damon19 peace and love. | Oui la je comprends plus rien c'est pire que du loto. car j'ai tous essayer pour faire marcher les 4 ports + le modem impossible. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
veaux |
|
veaux |
|
Dakans pouet pouet |
c t'etre le modem ki bouffe trop |
damon19 peace and love. | sans dec j'ai fait toute les astuce qu'il a sur le net (1 jours) avant de m'appercevoir qd suprimmant les 2 prts suplementaire çà marche(4 heures) ... --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Dakans pouet pouet |
ben,si tu a pas bessoin des 2 port USB suplemantaire,pas la peine de te cassez la tette
|
veaux | ben je sais pas ... essaie le dernier bios de la CM, les derniers drivers de tout ce que tu as. Et puis si ca marche pas, je sais pas.
Message édité par veaux le 04-12-2002 à 00:58:38 |
damon19 peace and love. | oui comme j'en ai pas trop besoin mon pote se contente de çà. c'est dommage qd meme. por jouer a deux avec les manettes vas falloir debrancher le modem a chaque fois. ou essayer avec un hub usb externe pour les manettes en laissant le modem brancher sur son port seul. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Dakans pouet pouet |
si tu prend un HUB,prend un model avec alimentation externe
|
Fantome MrPurple | A7V333
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Moi j'ai pas de modem adsl mais le pb Via + ECI + xx +xx et bel et bien connu et courant pour des questions de manque de jus !! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
fred2k | moi abit kt7a raid+modem adsl ECI USB+souris usb+pad usb+webcam sans problème |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui je pensse surtout a un probleme d'alim soit le modem bouffe trop de jus soit ton alim est faiblarde
|
damon19 peace and love. | on a essayer la technique de hus auto alimenté mais Non ??
damon19 peace and love. | c'es quoi çàle 686b ??? et le kt400 ?? c'est quoi qu'il y a dedans ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | VIA® VT8235 Chipset
damon19 peace and love. | j'ai fait tous çà. ?? SAV --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Tom1979 | k7t turbo (donc 686B)
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah oui sav |
damon19 peace and love. | Bon en revyant le montage de la mobo: j'ai vu que l'assembleur avai tres mal monter les ports usb additionnels et usb. j'ai dc refait tous çà et la plus de probleme les 6 ports de la carte marche. (tester avec 4 manettes de jeux).
nictoo | moi j ai le modem,apn , scanner,imprimante et ca marche nickel |
Dakans pouet pouet |
en tout cas ça montre bien ke le modem bouffe a fond du jus |
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 05-12-2002 à 15:26:46 |
Dakans pouet pouet |
|
Oakenfold paul | via appollo pro 133A + eci usb = pas moyen |
damon19 peace and love. | c bon j'ai recu mon nv pc avec dfi kt400 j'ai d'exelente perf mais bon ce que je craignait avec le via est arriver il y a un hic. certes elle marche nikel mais c'est avec mon modem usb que çà deconne. il met un temps fou à trouver la synvhronisation ?? tu peus savoir d'ou vient le prob ??? |
bushido | essai peut etre d'autre driver?
|
damon19 peace and love. | oui je vais voir çà ?? et en plus j'ai des problemes de deconnections intenpestive. ce que je n'avais jamais au paravent avec mon ancienne config. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec scanner USB Plustek 1248U sous XP | RAm uniquement VIA, ca veut dire koi ? |
Quelle carte mère ASUS Skt A choisir pour overclocker, Via ou Nforce2? | USB 1.1 ou 2.0 ? |
Y a quoi comme claviers USB ? | port pci vers pci standard pci PROBLEME :( |
Tranformer un Rack interne en Rack externe USB 2.0 | Prob bizarre avec ECI USB. |
Meilleur proc pour P3V4X avec Via Apollo Pro 133A | ordre d installation drivers avec VIA :) |
Plus de sujets relatifs à : VIA trop de port USB tue la gestion USB |