Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilo qui ne démarre pas seul sur Chaintech VNF4 Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo qui ne démarre pas seul sur Chaintech VNF4 Ultra

n°4058932
bruce2
Posté le 07-05-2005 à 16:16:24  profilanswer
 

Je viens de constater, sur la config que je viens de monter en signature, que le ventilo branché sur la prise "case fan" de la CM ne démarre pas seul. J'ai d'abord pensé au Cool N Quiet mais en lui donnant une petite impulsion, il se met à tourner et continue ainsi. Ca ne vient pas du ventilateur car si j'échange les prises avec le ventilo branché sur la prise "Sys fan", ça me fait pareil. Ca ne change pas fondamentalement les températures mais ça me gêne quand même, si jamais il y a un problème sur du matériel neuf.
J'ai aussi essayé de désactiver le mode auto pour les ventilos dans le bios et là, tous les ventilos tournent à fond : normal  ;)  
Je pense donc que c'est la carte mère qui ne sait pas envoyer une tension suffisante pour faire démarrer le ventilo sur "Case fan".
Qu'en pensez-vous ?  :??:  
Est-ce un motif de retour sous garantie de la CM ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 16:16:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilo qui ne démarre pas seul sur Chaintech VNF4 Ultra

 

Sujets relatifs
ventilo processeur ???CHERCHE support ventilo PIV ou CM Gigabyte pour PIV MORTE
Quel ventilo de boitier extremement silencieux en 120mm?PC qui ne démarre plus
A l'aide : mon pc ne démarre plus ! :fou:HELP!!! PC s'éteint après 15 seconds suite changement ventilo
SATA et Ultra dma 133... Différences ???Pb de stabilité avec une DFI lanparty ultra D
ventilo de l'uc : comment le ralentir ?ventilo boitier enermax 8-ABS-R
Plus de sujets relatifs à : Ventilo qui ne démarre pas seul sur Chaintech VNF4 Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR