Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilateur processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur processeur

n°5009953
garosor
Posté le 24-08-2006 à 14:08:02  profilanswer
 

Salut
 
j'ai envie d'acheter un ventilateur pour processeur car le mien fait du bruit. J'ai un processeur AMD 3800+ et un socket AM2. Je voudrais savoir quel ventilateur proposez vous moi? et Pouvez vous me donner la marche a suivre (assez détaillé) pour le changer SVP  
                                                                                      merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:08:02  profilanswer
 

n°5010029
martinyuk
Posté le 24-08-2006 à 14:35:04  profilanswer
 

Perso j'ai un chouchou, le CNPS9500 LED, facile à installer et peu bruyant grâce au fan mate 2 (infos et vision du montage en flash sur http://www.zalman.co.kr/). Evidemment, tu peux trouver moins cher (il est dans les 50 euros).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilateur processeur

 

Sujets relatifs
Autorégulation ventilateur processeur fonctionne plusVentilateur processeur s939
Recherche ventilateur processeur pour portable tekneoventilateur pour processeur
Changer ventilateur processeur 60 mmVentilateur de Processeur
ventilateur processeur qui fait du bruit,qu'elle ventilo metre?Le ventilateur de mon processeur tourne très vite ???
nettoyer un ventilateur de processeurVentilateur pour processeur Intel P4 CPU 2.8GhZ
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR