|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent ! Mon PC ne s'allume plus... |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:30:23 |
xigfrid Tjs vivant | clear cmos |
Thocan La loi du silence | c'est à dire ? |
kaltan1 | tu fais un reset du bios avec les jumper su ta carte mère |
Thocan La loi du silence | Qu'est-ce qui a pu se passer ? |
Thocan La loi du silence | Pour le coup de la pile, j'ai déjà essayé : je l'ai enlevé puis remise et ça n'a rien changé.
|
Thocan La loi du silence | Question conne : que se passe-t-il si la pile est morte ?
|
Thocan La loi du silence | J'ai débranché le proc, les dd, le graveur, le DVD, la ram...
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 21:07:26 |
kuma 08 J'm'en bas les steacks !! | Si t as fé tt ca, g crains fort que ta carte mère nous ai dit |
Thocan La loi du silence | elle a à peine 3 ans, bordiou... |
couitchy |
|
flash_gordon | j'ai eu des pbs dans le meme genre, avec une k7t pro (la 1)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gothico |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gothico |
|
Dacal | Test quand même ton alim... |
popoles |
Thocan La loi du silence | Bah tous mes lecteurs + ventilos fonctionnent... alors je ne vois pas ce qui pourrait ne pas aller dans mon alim non ?
Message édité par Thocan le 19-05-2003 à 14:07:12 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | rien a voir, tu avais o/c ton CPU ? |
popoles |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Très bonne question ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tiboudi I assure you, we're open |
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
Tynian | je crois que tu vas devoir faire le deuil de ta carte mère.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Et si t'as poa l'budget pour ... prend une multi-prise para-foudre équipée de filtres qui vont bien |
Thocan La loi du silence | Alors, tout d'abord merci pour les réponses...
|
Tynian | tu test en sorti d'alim avec un multimètre, voir si y a des tension qui sortent.
|
Thocan La loi du silence | Juste histoire de conclure cet émouvant topic : le proc avait apparemment été cassé. J'ai pas trop compris comment, mais visiblement ses bords étaient complètement émoussés... C'est à se demander comment il fonctionnait avant.
|
zorg | meme pb avec une kr7a, elle a démarré juste le temps d'aller dans le bios, et ensuite jusqu'au test du hdd (pas la bonne nappe) après extinction pour changer de nappe, elle veut plus démarrer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDELED : Tout le temps allumé ?!? | [urgent] spoller fermé sur lewmark z31 |
urgent proc qui chauffe trop | urgent choix d'ecran crt 19" d' okkaz |
Laissez un ordi portable allumé 24h/24, y a un risque?? | Win98 SE ne démarre plus l'écran s'allume plus |
Urgent mon ecran devient violet!! | urgent!! rue montgallet a paris .. ya une boutik bien? |
urgent rue montgallet a paris!! votre avis, je pars ds 15 min | Urgent : IBM 120gxp 60Go bloqué en PIO sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Urgent ! Mon PC ne s'allume plus... |