|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Urgent] Driver audio et Asus A8N-VM CSM |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:52:22 |
Linuxfan 2+2=5 |
Linuxfan 2+2=5 |
Linuxfan 2+2=5 |
ricoco | même problème
Message édité par ricoco le 05-03-2006 à 20:00:00 |
Acrueid | LA carte Son inclu A8n-VM-CSM c bien une sound max
|
magic_eric | Apparemment y'a des soucis de son sur cette carte ... |
ricoco | seulement pour l'install auto
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi je dois être le seul à pas avoir eu de probleme dessus mdr
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 19:50:22 |
ricoco | non t'es pas le seul |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | vous voulez que j'upp mes drivers sur un ftp pour essayer ? je doute que ça vienne d'un driver mais bon |
tebyram | Bonjour, |
tebyram | Quelqu'un peut m'explique? |
ricoco | la suite de ce qu'il faut faire c'est la phrase suivante que tu cites
|
tebyram | Il faut mettre a jour quel nom de driver??? j'ai plein de trucs dans périphérique système... |
tebyram | Quelqu'un pourrait me répondre ??? |
tebyram | Vous voulez que j'écrive ce que j'ai dans périphérique système ? |
tebyram | ???? |
tebyram | ricoco tu es le seul a pourvoir m'aider... |
tebyram | mais en fait windows détecte pas ma carte son... car dans périphérique audio je vois pas le nom de ma carte audio... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | y a pas périphérique inconnu ? est t'elle activée dans le bios ? --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est PCI device il me semble --------------- ciao l'artiste © |
tebyram | et je dois faire quoi avec PCI device ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | force le à prendre le bon drivers en choisissant "laisser moi choisir l'emplacement" ou un truc du style --------------- ciao l'artiste © |
tebyram | ok je vais esseyer ça! mais stp ne me laisse pas tomber... revien sur le forum de temps en temps lol ^^ |
tebyram | tout ce que j'ai réussi a faire c'est a transformer PCI device en port de jeux... je sais rien faire d'autre... |
tebyram | j'ai fait un truc avec laisser moi choisir les bon emplacements, ce que tu m'as dis de faire... dans ajouter nouveau matériel
|
tebyram | Si je fais jouer la garantie et que je prend la meme carte mère, vous croyez que j'aurais toujours le même problème ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | y a des chances je te contacte par mp --------------- ciao l'artiste © |
tebyram | Je t'ai envoyé mon adresse msn!!! |
neor24 | peut etre la solution
Message édité par neor24 le 27-09-2006 à 09:40:47 |
safe_pond | voila je te donne la corection hihihihi moi ossi sa ma fais ca
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
k8 cpu driver > a quoi ca sert exactement ? | asus a7n8x e deluxe et sempron? |
Problème avec le DLT driver lors du gravage d'un disc. | Pb branchement prise audio de façade |
PB son sur Asus A8N-SLI | URGENT et IMPORTANT ROM Asus A7V600-X |
probleme asus k8n4 | DVD Plextor 716SA et CM Asus A8N SLI Premium: incompatibilité ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Driver audio et Asus A8N-VM CSM |