Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  update bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

update bios

n°5346208
sfeuxy
Posté le 08-02-2007 à 11:07:03  profilanswer
 

petite question j'ai une a8nsli premium et je desir mettre mon bios a jour
1)j 'ai vu qu'il y avait plusieures versions (dos, win xp...)  le constructeur me conseille de faire des mises a jour du chipset au prealable
2) je ne comprends pas pq vu que le bios est independant de l'os non? et le chipset une fois a jour l'est-il toujours quand l'os est pas charge?
3)est ce que ca ne serais pas uniquement pour la mise a jour qu'on utilise l'os?
4) je pense prendre celui dos car je souhaite faire cohabiter xp et vista est ce que ca sera compatible avec le nouveau bios,
je sais ca fait beaucoup de questions ..
merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 11:07:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  update bios

 

Sujets relatifs
Asus P5WDG2 WS Pro, problème avec Update BIOSproblème update BIOS sur portable ACER
Update du BioS Asus T2-P ( Carte mere Asus P4P8T )Bios update pour un vieux Dell
Update de mon BIOS (compaq Evo D510 CMT)[winflash] Ai'je foiré mon update de bios ?
[Update] Mise à jour des BIOS Sil3112 / Sil3114flasher un bios avec msi live update
problème mise a jour bios avec asus a7v333 avec asus updateProblèmes de reboot après update du bios
Plus de sujets relatifs à : update bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR