|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 15:24:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | personne na tester ce genre de combinaison ? |
ITM Avatar peint à la main | Synchro, ça veut dire 1T?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le dual channel plutot mais sinon entre 2t et 1t il y a une vraie difference notable ?
|
ITM Avatar peint à la main | Dual channel ? Mais y'en a pas sur cette mobo Je ne te suis plus
yvesl |
|
grish | njack il faut que tu repasse au bios 1.6 le + stable a mon gout!
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:44:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ok merci vais tenter 1T voir si ca passe, sinon avec 2T c'est stable mais les 3 barretes sont en effet detectées en 166 au lieu de 200 mhz dommage |
plomboy skate or die |
|
plomboy skate or die | ok merci mais concrétement c'est quoi la différence avec un port pci blanc ?
|
plomboy skate or die | ok merci de ta réponse .
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un bios 1.9 et dans les options Ram je ne vois pas 1T/2T c'est normal ? |
ITM Avatar peint à la main |
grish | surtout ne pas utiliser les bios superieurs au 1.7 |
yvesl | Pour mon PC (3400+ 2200mhz 1Mo, ram 1 barrette 1go Gskill, MSI K8N SFR), c'est le dernier bios 2.1 qui est le mieux (même niveau overclocking) |
njack |
|
yvesl |
|
plomboy skate or die |
|
captain-french 4 Touchdowns in 1 game... |
|
pilouxx punk's NOT DEAD | ... M o R t D e R i R e |
grish |
|
James64 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
pb upgrade bios asus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |