|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:11:41 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | tous tes cm dessus sont compatible à 100% C2D? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est ce que je pensé! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 20:40:50
t'as intérêt |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui c bon stressé pas comme ça, je vais le faire le tableau!
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 22:33:57
Cache tes oreilles çà va siffler ...
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 23:09:09 |
pvhk lord Vader | Bjrs,
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
julesvince |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pas mal pvhk pour ton retour d'expérience!
|
pvhk lord Vader | julesvince:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah justement, je vais prendre la mienne chez ldlc et je leur ai posé la question si c'etait une REV 2.0 ou pas?tu l'as acheté quand?j'attends une réponse du service technique!
|
hakxe Belgium compliant | drapal |
pvhk lord Vader |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ok!donc je vais pourvoir la commander chez ldlc!
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pvhk>>> g trouvé un version de SetFSB pour le chipset i865G, tste le si tu peux!voila le lien: http://www13.plala.or.jp/setfsb/do [...] 9_IS10.zip
|
pvhk lord Vader | non non c'est setfsb pour asrock 775i65PE qu'il faut utiliser car le plus compatible mais il freeze...
Sylvun Mais bien sur !!!! | re !
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | sylvun>>>si tu veux faire de l'o/c à fond, vaut meiux un atx!sinon, avec une µATX, tu peux faire de l'o/c (pas avec toute) mais pas aussi bien qu'avec une cm ATX!
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok ,
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui 'accor avec toi cheurlay!tu as beaucoup moins de réglages dans le bios sur l'asus par rapport à l'asrock! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | sylvun>>>>je sais pas mais j'espère une future sorti du nforce5 sur nos µATX!je pense qu'elles sortiront mais quand, là je ne sais pas! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est clair cheurlay, ça serai le top!
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | mais question port PCI-express et pci, je pense que les fabricants seront tjrs limité à 1 port pci-expresse et 2 ou port pci voir pci-express 4x ou 1x!
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | cheurlay, moi j'ai un Antec super Lan boy!il est nikel!il est super compact et pas trop gros!c'est un mini tour et en alu!
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 18:41:29 Moi je dis placard poubelle
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | lol! |
ledidier | A t-on des retour concernant l'ASRock 775Twins-HDTV ?
|
frederikk |
|
pvhk lord Vader | voilà du µatx ds un boitier atx:
pvhk lord Vader | oui:
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 19:11:59 Carrément, les 2 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est un peu le bordel tes 2 tour pvhk!faut rangé mieux que ça tes cables!
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | mdr! |
frederikk |
|
frederikk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 23:34:33
Tiens, c'est bizarre que personne n'ait relevé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |