|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI KT3 Ultra 2 - C + XP2000 + 256DDRPC2100.........noname |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2002 à 21:44:19 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! | tu as la même carte mère que moi.
|
4Motion | sw3 est bien sur FSB 133.....le CPU je l'ai deja reinstallé, j'en ai meme essayé un autre |
Eldakien | up pr le petit elfe maudit |
Feyd Rautha | malheureusement, j'ai beau faire 50.000 branchements différents, ça veut pas démarrer, je l'amène a un pote pour faire des tests matériel, on verra, c'est p-e bêtement l'alim qui déconne avec l'AMD ou la tour qui bouffe tout le jus, enfin je verrais ça ce week-end, sinon je repasserai encore et encore jusqu'à ce que je trouve la solution....merci votre aide à tous --------------- La vérité a deux visages... |
bichon51 | j'ai un peu le meme pb... ma config est presque la meme: KT3 ultra2 (msi), xp2000, 256Mo pc2700 (noname).
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2002 à 14:18:33 ![]() ![]() |
Habu | J'ai monté une config pour un pote sur la même base
|
bichon51 | j'ai deja essayer pas mal de fois...
|
Habu | là tu me fais peur, j'espère le clear CMOS aura résolu le problème pour le PC de mon pote. Tiens nous au courant, ça m'interresse. |
Feyd Rautha | Personnellement j'ai pas de bol parce que j'ai pas réussi à le faire démarrer une seule fois, même en faisant un clear CMOS (mais je le faisais a froid, c'est à dire que j'éteinds le PC, je change le jumper pour faire un clear pendant 20secondes, puis je remety le jumper a sa place et je démarre) est-ce que je dois allumer le PC pour que le CMOS soit nettoyé? suis vraiment désespéré, un pote a monté 9x cette config la semaine dernière sans un seul problème, et moi j'essaye et rien ne marche, ou j'ai pas de bol ou je me converti.... --------------- La vérité a deux visages... |
Habu | j'ai fais le Clear CMOS, le PC éteind, avec le cordon d'alimentation débranché. Je précise que dans mon cas, l'alim démarait, le ventilo de processseur tournait, ainsi que celui de la carte graphique, les leds du graveur et du DVD s'allumaient. Le problème et que je n'avais pas d'affichage. Message édité par Habu le 11-10-2002 à 15:49:48 |
Feyd Rautha | ben j'ai la même chose,mais c une GeForce 2MX qui est dedans, je vais pas changer de carte graphique qd meme.... --------------- La vérité a deux visages... |
kizko |
|
Feyd Rautha | si j'aavais ca en stock...a oui p-e une merde en vga qui monte a du 600x480 si j'ai du bol...mais seulement si j'ai du bol --------------- La vérité a deux visages... |
arawak | bon g eu le meme probleme !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'activer l'ultra dma66 | MSI geforce 2 MX 400 : problème jamais vu , help please |
Promise Ultra TX2 | Problème KT3 Ultra 2 et Miro PCTV Rave |
[coup de geule..] MSI, raz la soucoupe ! | MSI 845 E ?? |
comment activer l' ultra dma 100 ? | Nouvelle MSI KT3 Ultra 2 ne demarre pas !!! |
Plus de sujets relatifs à : MSI KT3 Ultra 2 - C + XP2000 + 256DDRPC2100.........noname |